Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous.

J'ai besoin de quelques avis, pour un budjet maxi de 250€ par amortos, je cherche de la solidité et de la raideur. Le confort n'est pas un critère. il faut que les amortisseurs tiennent des spéciales de 10 à 15 min très intenses.

Je n'ai plus le budjet pour des amortos haut de gamme.

- Tough dog Ralph

- koni HT Raid

- EFS Elite (doublés ?)

- est ce que les OME LTR valent éventuellement le coup du supplément de prix ( ils ont l'avantage d'avoir une bonbonne)

-... si vous avez des idées ou des avis sur mes idées à donner je suis preneur.

Merci pour votre aide...

Posté(e) :

Perso l'OME LTR, oublies c'est pas terrible et jetable (pas de garantie...)

Ensuite Touch dog Ralph ou Kony ht raid (produit très proches en conception) très bon, très robuste.

EFS elite... je sais pas trop, a mon avis l'Extreme sera mieux.

Sinon du Fox, Race Runner ou autre grosses marques americaines qui après une petite adaptation de la fixation serait pas mal, de plus il sont tous reconditionables, ce qui a mon avis est un atout non negligeable...

Posté(e) :
c'est pour faire quoi?, sur quoi ?avec combien de réhausse :2 (18):

Oui c'est pas mal comme question :2 (15):

tu sais je ne parle pas beaucoup avec le clavier (d'accord je suis une pipelette en vrai :2 (15): )
Posté(e) :
c'est pour faire quoi?, sur quoi ?avec combien de réhausse :2 (18):

Oui c'est pas mal comme question :2 (15):

tu sais je ne parle pas beaucoup avec le clavier (d'accord je suis une pipelette en vrai :2 (15): )

Non mais c'est très bien comme question, simple, explicite et courte, ça sert a rien de faire un truc a ralonge pour en arriver a la meme question :2 (15):

Posté(e) :

en ce qui me concerne, les 4 Fox me sont revenus a + ou - 900 euros.

délai 10 a 15 jours (il faut faire l'hydraulique sur mesure). je ne les ai pas encore testés, fixations en cours de fabrication, mais je n'ai aucun doute sur leur qualité, pour finir, avec les outils vendus par Fox, on peut meme les reconditionner soi meme, éconnomie d'une 100 aine d'euros à chaque fois. idem pour changer les pièces au détail.

en compét, Fox préconise une révision par an, une tous les 2 ans pour une utilisation raid ou loisirs.

je suis à la disposition de ceux que ça peut interesser ( en MP).

bonnes vacances ( pour moi ca demarre demain) !

dscn1214_952.jpg