Posté(e) : 23 juillet 200717 a Aller les gars, à mon tour d'envoyer la purée Hier au soir, on était trop naze Alors, rendez vous des Kékés à Vidau. Sur la route du bonheur Ravito en aqua fraica Bivouac au cime de Marte à 2156m. Le réveil. Dure soirée Fabienne, de bon matin, de bonne humeur, de corvée de ch..... Titi family !!! Jean Claude......pleine bourre !!! Top, début de misère pour Juju Mais l'équipe de sauveteurs passe à l'action (Tchoua/Stefgr). La DDE aussi !!! Vue des ruines des casernes. C'est reparti Mer de nuage. Ca sent le Marguareis !!! La suite au prochain numéro !!!
Posté(e) : 23 juillet 200717 a Plein les yeux ... belle sortie les Kekes et belle ambiance !! Merci à vous de nous faire partager tout ça ça donne envie, bravo. AC34
Posté(e) : 23 juillet 200717 a Suite, Arrivée au refuge spéléo du CAF 06. Chez mon pote Joe Lambroglia.....gardien du temple Pour la pose, casse croute Tiens, Jeff,......elles sont pour toi On redescend sur l'autre versant. Arrêt point de vue !!! Maman ne veut pas descendre....ça fait trop peur !!! Visite des forts. Deuxième bivouac On va se régaler !!! Steph....docteur "S"...soufflette !!! Petit déj du matin. C'est reparti, vers la vallée des merveilles. Arrêt poubelles !!! Yen a marre....de cette poussière !!! On a même croisé Jeff et Rémy En grande négociation avec les modos Arrêt, pour visiter un fortin. Coucou........c'est nous !!! Et là aussi....au moment du casse dalle !!! Lydie trainque à votre santé Et comme les bonnes choses ont une fin, nous nous quitterons sur le bord de la route, la tête remplie de ce week end d'enfer, en souhaitant, en revivre un autre bientôt Un remerciement tout particulier à Thierry et Patrick, pour leur patience infinie à manager ce groupe incontrôlable !!! A bientôt pour de nouvelles aventures
Posté(e) : 23 juillet 200717 a Superbes tes photos juju !! Merci Doc ta vidéo est bien sympa aussi Elle est dans la boite
Posté(e) : 23 juillet 200717 a Ben alors mon jujun ton troll a boudé les chemins du 06 ?? Ou bien il en avait marre que tu freines à tous les coins Je vois que vous avaez prevu de la pièces de rechange. Comme quoi, il n'y a pas besoin d'aller loin pour devoir être prevoyant. Bien joué les mécanos En tout cas, merci pour les photos, vous avez du vous régaler, et surtout avoir beau temps.
Posté(e) : 24 juillet 200717 a salut jolie photos et belle video vous avez du vous regaler c est ou siouplai c est ou j ai vue un panneau draguigan
Posté(e) : 24 juillet 200717 a bien rentré de ce super week end, merci aux organisateurs et aux guides. super ambiance, le solidartroll etait là, convivialité et de nouvelles connaissances. paysages magnifiques, et ballades super sympa dans la bonne humeur. les photos vont suivre, merci à tous et grosses bises
Posté(e) : 24 juillet 200717 a salut steph ! vite débale les photos je suis avide de ces images !!!! j'espere qu'on se retrouvera bientot @+
Posté(e) : 24 juillet 200717 a il y a qlq tres beaux clichés .... la température le soir ca a donner quoi , parce que au dessus de 2000M ca pelle dur le soir ..
Posté(e) : 24 juillet 200717 a allez, apres un petit tri et mise au gabarit, quelques unes des miennes, avec tout d'abord les presents
Posté(e) : 24 juillet 200717 a Auteur c super, je suis heureux que le week end vous a plus, encore merci et je vais preparer autre chose
Posté(e) : 25 juillet 200717 a Vraiment superbes photos . Bien belle balade . Nous , pendant ce temps , on admirait la rade de Villefranche en sirotant un 51 . A+
Posté(e) : 25 juillet 200717 a superbes photos , bon y'en a une que tu aurais pu éviter .... je ne dirais pas laquelle on risque de me reconnaitre !!
Posté(e) : 25 juillet 200717 a Auteur il y a qlq tres beaux clichés .... la température le soir ca a donner quoi , parce que au dessus de 2000M ca pelle dur le soir .. pas de problème avec une petite polaire ras, vraiment très suportable