Posté(e) : 24 juillet 200717 a Hep là on se calme la sortie des Grands Simon avant que ça se passe va falloir un moment pour l'organiser, donc ne partez pas perdant
Posté(e) : 24 juillet 200717 a Hep là on se calme la sortie des Grands Simon avant que ça se passe va falloir un moment pour l'organiser, donc ne partez pas perdant Yep Seb je crois que Pierre, Luc et Bernard parlent de la sortie du 05/08 à Cap de pla pas des Grands Simons ... Pour celle-là, de toutes façons, il faudra attendre que Gilles, le Boss, soit revenu d' Afrique ... septembre normalement. On en reparlera ... A+ AC34
Posté(e) : 25 juillet 200717 a Salut, Super journée retour un peu délicat avec mon fils qui ne voulais pas rentrer Belle photos. Y devais pas y avoir des vidéos aussi Ha oui c'est vrai y en a qui bossent Alain parmis tes photos il y en a trois qui ont ma préférence je te laisse deviner lesquelles j'adore @+
Posté(e) : 25 juillet 200717 a Oups les video, je les aies oubliées, bon je vois ça au plus vite (vite dans le sud ça veut dire dans l'année )
Posté(e) : 25 juillet 200717 a Oups les video, je les aies oubliées, bon je vois ça au plus vite (vite dans le sud ça veut dire dans l'année ) C'est tellement vrai
Posté(e) : 25 juillet 200717 a Elle avait l'air sympa cette sortie Y'en a une identique le 05/08 tu y est convié si tu le souhaite
Posté(e) : 26 juillet 200717 a Salut SEB c pas ton monstre sur le magasine 4X4 ce mois ci? Normalement si... Pas de bol je suis passé hier il ne l'avaient pas encore... Pas grave j'y repasse aujourd'hui il me le faut
Posté(e) : 26 juillet 200717 a dis-nous tout ! Quand c'est comme ça, ils pourraient au moins t'en filer un exemplaire gratos !
Posté(e) : 26 juillet 200717 a dis-nous tout ! Quand c'est comme ça, ils pourraient au moins t'en filer un exemplaire gratos ! Action4x4 du mois d'Aout/Septembre, je viens de le prendre (meme si il est vrai qu'un numero gratos ou un abonement aurais été sympa ) Il est meme en couverture (bon c'est pas la couverture, c'est les petites fenetres en bas, mais ça me conviens largement, sinon je vais prendre le melon après )
Posté(e) : 26 juillet 200717 a Il est vraiment...il est vraiment...il est vraiment ...P.H.E.N.O.M.E.N.A.L !!!...il méritait de passer dans le journal...dans le journal...dans le journal...etc... Dimanche 05 août séance de dédicace sur le parking de la sortie 38... Olé ! Hé...les copains !...faut profiter de notre Bargeots : très rapidement entre les séances-photos, les interviews, les télés, la presse people, le service de sécurité, le chargé d'image, il va être overbooké et sera inapprochable...et nous, on pourra se la péter en disant "nous le connaissons"...il nous organisait de super virées.. Ca commence comme çà : la naissance d'un mythe !
Posté(e) : 26 juillet 200717 a Hey on se calme quand meme, ce n'est que du 4x4... en France donc a mon avis ça va pas aller bien loin
Posté(e) : 27 juillet 200717 a yop yop félicitation the bargeots pour ton 4x4 en couverture . dsl je voulais venir le 05/08 avec mon disco mais malheureusement j'ai du boulo ce week end ,donc ça fait week end dernier avec vous celui ci au boulo et le prochain beinnnn je reste avec ma douce dsl les mecs ce sera une prochaine fois sinon elle va péter un câble .
Posté(e) : 27 juillet 200717 a yop yop félicitation the bargeots pour ton 4x4 en couverture . dsl je voulais venir le 05/08 avec mon disco mais malheureusement j'ai du boulo ce week end ,donc ça fait week end dernier avec vous celui ci au boulo et le prochain beinnnn je reste avec ma douce dsl les mecs ce sera une prochaine fois sinon elle va péter un câble . Et pour les photos tu veux pas les mettres?
Posté(e) : 28 juillet 200717 a ci tien mais comme ont était en dernier j'en et pas pris beaucoup . ces un fichier rar. http://dl.free.fr/cQf25w7Uo/narbonne.rar
Posté(e) : 28 juillet 200717 a Aller premier jet de videos Patroleuse tente la montée, composée a 100% de gravier... C'est dur Batman34 tente la meme cote... Meme avec elan... ça passe pas... Mise en securitée de Patroleuse, suite a l'echouage en position delicate, c'etait vraiment pour securiser car a mon avis y'avais pas trop de risque Alain sur la gauche, et Batman34 sur la droite après s'etre enteré dans le gravier, ce type na pas peur des devers Et en plus il s'acharne Au tour de Pa-trol vite, bon il tente la gauche d'office Exemple parfait de ce qu'il faut faire pour peter un demi arbre de roue, on tentes le hors piste, on envoies les gaz comme un cochon, on levesd les roues, on gardes les gaz et on laisse retomber le vehicule, et paf Pierre13 dans un passage sympa, nottons le degout de luc derriere qui voulais un levé de patte AC-34 dans le meme passage Petite montée sympa, en mixte ça patines un peu Je vous en prepare d'autres, je laisse un peu refroidir mon PC, la compression en Divx est assez dure pour le processeur
Posté(e) : 28 juillet 200717 a J'ai oublié la plus marrante de toutes Mon trol en position très inconfortable (en devers et en descente) avec des pneu parfaitement pas adaptés sur l'herbe (vous noterez la facheuse tendance du cul a vouloir doubler l'avant) ça a fini par une figure de stunt assez sympa, le tout plus ou moins maitrisé et decontracté http://thebargeots.old.fr/imagesforum/Narbonne_220707/videos/DSCF3638.divx
Posté(e) : 28 juillet 200717 a Wouh , il leve bien la patte le pépère Pas mal J'ai meme ramassé de l'herbe avec l'ARB c'est pour dire