Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il ce situe vers touvois dans le 44 , a 1/2 heure de nantes environ

c'est un terrain qui vaut la peine, il y en a pour tout les niveaus, nous y allons regulierement et l'on sans lasse jamais

a bientot :150je:

Posté(e) :

Si j'ai mon permis d'ici la il est prévu que je vienne on en a parlé tout le week-end avec Sangotrol j'aimerai bien découvrir ce terrain avec mon troll :2 (26):

Posté(e) :

ne t'enerve pas vincc tu sais que ce n'est pas bien pour ton coeur :malad: :panneaulasortiecparla1cz:

bon desol pr cet aprem j'ai pa pu passe me faire paye la biere mais pas grave ..................je passerai demain :vivemoi: :979921001166291509-final: :Banzai::s8::boldred::boldyellow::bounce::out1:

Posté(e) :

MOI JE SUIS EN PLEINE MODIF SUR LE 80 A MON FRERE ET SUR UN LJ 73

la vie est belle je bricole

Posté(e) :

moi je suis dans la m....e avec le range ( gros problemes d'allumage ! ) et pis va trouver quelqu'un qui fait du v8 dans le coin une vrai misere...

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

tu as dit V8, attend que je reflechisse..............................................................................................effectivement je pense qu'il n'y a persone , tu as raison tu est dans la m....e, lol :LolLolLolLol::panneau[1]::saut17: mdr

salut patoche ce probleme d'allumage n'est toujours pas regle a ce que je voie, et bien bon courage a toi et bijour a toute ta tite famille

tchou