Posté(e) : 7 août 200717 a il ce situe vers touvois dans le 44 , a 1/2 heure de nantes environ c'est un terrain qui vaut la peine, il y en a pour tout les niveaus, nous y allons regulierement et l'on sans lasse jamais a bientot
Posté(e) : 7 août 200717 a Si j'ai mon permis d'ici la il est prévu que je vienne on en a parlé tout le week-end avec Sangotrol j'aimerai bien découvrir ce terrain avec mon troll
Posté(e) : 9 août 200717 a ne t'enerve pas vincc tu sais que ce n'est pas bien pour ton coeur :panneaulasortiecparla1cz: bon desol pr cet aprem j'ai pa pu passe me faire paye la biere mais pas grave ..................je passerai demain :979921001166291509-final:
Posté(e) : 10 août 200717 a MOI JE SUIS EN PLEINE MODIF SUR LE 80 A MON FRERE ET SUR UN LJ 73 la vie est belle je bricole
Posté(e) : 12 août 200717 a moi je suis dans la m....e avec le range ( gros problemes d'allumage ! ) et pis va trouver quelqu'un qui fait du v8 dans le coin une vrai misere...
Posté(e) : 13 août 200717 a tu as dit V8, attend que je reflechisse..............................................................................................effectivement je pense qu'il n'y a persone , tu as raison tu est dans la m....e, lol mdr salut patoche ce probleme d'allumage n'est toujours pas regle a ce que je voie, et bien bon courage a toi et bijour a toute ta tite famille tchou