Aller au contenu

capteur de compte-tours


1200RS

Messages recommandés

salut les copains,

j'ai lu dans un post où etait le capteur du compte tours, mais pas moyen de remettre la main dessus :2 (20):

Si il y avait une bonne âme charitable pour me dire où se trouve ce fichu capteur, car il doit avoir besoin de nettoyage, plus ça va, moins mon régime est elevé, à vitesse egale, à moins que j'ai le premier 260 à geometrie variable :2 (24):

je precise pour ceux qui n'on pas lu ma signature, j'ai un 260 atmo en 2.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars :2 (15):

Pour Trollissimo, j'ai achete le mien avec le compte tour, un compte tour Nissan, integré au bloc compteur, donc je ne peux helas te renseigner.

Tout ce que je peux dire, c'est que chez Autoaxe, ils vendaient par un temps des compte tours VDO, avec un capteur à mettre sur l'alternateur. Je n'en sais pas plus.

Si tu veux monter un compte tours Nissan, il faudra demonter le bloc compteur, voir en changer, je ne sais pas comment c'est fichu là dedans :2 (18):

desole d'etre d'un si pietre secours :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars :2 (15):

Pour Trollissimo, j'ai achete le mien avec le compte tour, un compte tour Nissan, integré au bloc compteur, donc je ne peux helas te renseigner.

Tout ce que je peux dire, c'est que chez Autoaxe, ils vendaient par un temps des compte tours VDO, avec un capteur à mettre sur l'alternateur. Je n'en sais pas plus.

Si tu veux monter un compte tours Nissan, il faudra demonter le bloc compteur, voir en changer, je ne sais pas comment c'est fichu là dedans :2 (18):

desole d'etre d'un si pietre secours :2 (20):

 

merci :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.