Posté(e) : 27 juillet 200718 a je pense qu il est naze en plus j ai de plus en plus de tremblement dans la direction tu avais raison mon bon rey un conseil de maitre , que dois je prendre
Posté(e) : 27 juillet 200718 a Hello, moi j'ai un Ironman : jamais eu de problème et sur autoroute aucun tremblement, c'est nickel Un vrais rails
Posté(e) : 29 juillet 200718 a j'ai le meme probleme je pense que le mien est H S aussi , mais avec une rehausse de +5 que vaut t il mieux installer? merci de vos conseils
Posté(e) : 29 juillet 200718 a yopyop J'ai eu un Touch dog avec un ressort de rappel : oublie celui là. Depuis je suis en Kony Raid : que du bonheur !!! @+
Posté(e) : 31 juillet 200718 a Auteur bon je viens de mettre un efs , j attends de voir a l usage ! auparavent j avais un rancho ( a oublié, il ma fait a peine trois ans 50mkm )
Posté(e) : 1 août 200718 a j'ai le meme probleme je pense que le mien est H S aussi , mais avec une rehausse de +5 que vaut t il mieux installer? merci de vos conseils j ai le mien aussi qui montre des signes de fatigue et je compte le changer mais je ne sais pas lequel serai le plus adapté a mon bahu, si il y en a parmis vous qui aurez des remarques a faire sur un modele a prendre je suis a son écoute et des adresses seraient aussi interressentes merci a tous
Posté(e) : 1 août 200718 a yopyop J'ai eu un Touch dog avec un ressort de rappel : oublie celui là. Depuis je suis en Kony Raid : que du bonheur !!! @+ Pas bon le touchdog ou bien ?
Posté(e) : 2 août 200718 a Auteur guillaume en a mis un , mais je crois qu il a galeré pour le regler
Posté(e) : 2 août 200718 a Auteur j'ai le meme probleme je pense que le mien est H S aussi , mais avec une rehausse de +5 que vaut t il mieux installer? merci de vos conseils j ai le mien aussi qui montre des signes de fatigue et je compte le changer mais je ne sais pas lequel serai le plus adapté a mon bahu, si il y en a parmis vous qui aurez des remarques a faire sur un modele a prendre je suis a son écoute et des adresses seraient aussi interressentes merci a tous pense aux partenaires du sites on a une reduction de 10 pourcent et pour info , service et livraison nickel chez off road
Posté(e) : 2 août 200718 a sur le site peut etre!!! telephone leur et demande il auront surement se que tu veut
Posté(e) : 2 août 200718 a c'est ce que je comptais faire mais auparavant je voulais avoir l'opinion des membres du site pour le meilleur rapport qualité prix.
Posté(e) : 2 août 200718 a sans hésiter : OME faut pas attendre les LDB pour se décider sinon on va retrouver le troll au fond du marigot
Posté(e) : 2 août 200718 a Auteur l efs me semble bien ( verdict dans 3ans ) , ca doit etre du ironman et pour info 109e livré
Posté(e) : 2 août 200718 a Merci d'avoir créé ce post. A croire que mon troll est lui aussi connecté au site Hier l'amorto c'est mis a fuir ce soir il était remplacé par un Ironman (oeil oeil) Merci d'avoir écrit vos opinions
Posté(e) : 3 août 200718 a Merci d'avoir créé ce post.A croire que mon troll est lui aussi connecté au site Hier l'amorto c'est mis a fuir ce soir il était remplacé par un Ironman (oeil oeil) Merci d'avoir écrit vos opinions donne nous vite tes impressions ou l a tu pris? merci