Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je pense qu il est naze en plus j ai de plus en plus de tremblement dans la direction :2 (21): tu avais raison mon bon rey :2 (15):

un conseil de maitre , que dois je prendre :2 (18):

Posté(e) :

Hello, moi j'ai un Ironman : jamais eu de problème et sur autoroute aucun tremblement, c'est nickel :2 (15):

Un vrais rails :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai le meme probleme je pense que le mien est H S aussi , mais avec une rehausse de +5 que vaut t il mieux installer? merci de vos conseils

Posté(e) :

yopyop

J'ai eu un Touch dog avec un ressort de rappel : oublie celui là.

Depuis je suis en Kony Raid : que du bonheur !!!

@+

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): bon je viens de mettre un efs , j attends de voir a l usage ! auparavent j avais un rancho ( a oublié, il ma fait a peine trois ans 50mkm )
Posté(e) :
j'ai le meme probleme je pense que le mien est H S aussi , mais avec une rehausse de +5 que vaut t il mieux installer? merci de vos conseils

j ai le mien aussi qui montre des signes de fatigue et je compte le changer mais je ne sais pas lequel serai le plus adapté a mon bahu, si il y en a parmis vous qui aurez des remarques a faire sur un modele a prendre je suis a son écoute et des adresses seraient aussi interressentes :2 (15):

merci a tous

Posté(e) :
yopyop

J'ai eu un Touch dog avec un ressort de rappel : oublie celui là.

Depuis je suis en Kony Raid : que du bonheur !!!

@+

Pas bon le touchdog ou bien ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

j ai le mien aussi qui montre des signes de fatigue et je compte le changer mais je ne sais pas lequel serai le plus adapté a mon bahu, si il y en a parmis vous qui aurez des remarques a faire sur un modele a prendre je suis a son écoute et des adresses seraient aussi interressentes :2 (15):

merci a tous

pense aux partenaires du sites :2 (13): on a une reduction de 10 pourcent :2 (26):

et pour info , service et livraison nickel chez off road :enaccord8:

Posté(e) :

oui je sais mais sur le site je trouve pas les amortos de direction :2 (20):

Posté(e) :

c'est ce que je comptais faire mais auparavant je voulais avoir l'opinion des membres du site pour le meilleur rapport qualité prix.

Posté(e) :

sans hésiter : OME

faut pas attendre les LDB pour se décider sinon on va retrouver le troll au fond du marigot

Posté(e) :
  • Auteur

l efs me semble bien ( verdict dans 3ans :2 (15): ) , ca doit etre du ironman et pour info 109e livré

Posté(e) :

Merci d'avoir créé ce post.

A croire que mon troll est lui aussi connecté au site

Hier l'amorto c'est mis a fuir :2 (22): ce soir il était remplacé par un Ironman (oeil oeil) :2 (26):

Merci d'avoir écrit vos opinions :betm13:

Posté(e) :
Merci d'avoir créé ce post.

A croire que mon troll est lui aussi connecté au site

Hier l'amorto c'est mis a fuir :2 (22): ce soir il était remplacé par un Ironman (oeil oeil) :2 (26):

Merci d'avoir écrit vos opinions :betm13:

donne nous vite tes impressions :2 (15):

ou l a tu pris?

merci