Posté(e) : 29 juillet 200718 a Bonjour, Je trouve que mon y 60 s'entasse en accrochant la remorque 3150 x 1750 tri-benne, même à vide, l'ancien proprio m'a dit qu'il a changé les amort, ils sont de couleur jaune et me parraissent pas ancien? Même véhicule seul en mettant quelques bricoles, caisses à outils, pelle, cric,etc, ça me parrait faiblard. Je tracte souvent 3 T que me conseillez-vous. Le TROLL a 225000 KM Merci
Posté(e) : 29 juillet 200718 a Tu peu toujours changer les amortisseurs 4 fois par mois ton patrol s'enfoncera toujours Dans ton cas il faut remplacer les ressorts, par des version lourde charge, ça rehaussera et rendra inconfortablez a vide ton patrol, mais en charge il s'affaissera un peu moins, meme si avec une remoque de 3T (ça fait combien sur la fleche en appui ça???) a mon avis il penchera encore un peu. Sinon en complement de ressorts neufs tu peu ajouter des boudin pneumatique gonflables a l'interieur des ressorts, comme ça quand tu charge le vehicule tu gonfle les boudin et ça durcis encore plus l'arriere...
Posté(e) : 29 juillet 200718 a salut J'ai moi meme tracté une remorque 3T5 pendant quelques mois, pas de soucis mais la remorque etait en double essieux,ce qui aide pas mal, et les ressorts etaient des ressorts renforcés !!!!! obligés, sinon tu peux les changer tout les ......200 kms De plus, chargée a bloc, la fixation ( de part le fait que ce soit une double essieux ) etait quasi a la hauteur du crochet du troll, donc pas trop de contraintes sur les amortos. A toi de faire en sorte que ce soit a peu pret a la même hauteur, en simple essieux, impossible a avoir. En ce qui concerne les boudins gonflables, ça fait bien longtemps que je souhaite en poser, a voir
Posté(e) : 29 juillet 200718 a Tu peu toujours changer les amortisseurs 4 fois par mois ton patrol s'enfoncera toujours Dans ton cas il faut remplacer les ressorts, par des version lourde charge, ça rehaussera et rendra inconfortablez a vide ton patrol, mais en charge il s'affaissera un peu moins, meme si avec une remoque de 3T (ça fait combien sur la fleche en appui ça???) a mon avis il penchera encore un peu. Sinon en complement de ressorts neufs tu peu ajouter des boudin pneumatique gonflables a l'interieur des ressorts, comme ça quand tu charge le vehicule tu gonfle les boudin et ça durcis encore plus l'arriere... Quelle reponse.... tu passerai pas dans les magazines toi par hazard
Posté(e) : 29 juillet 200718 a Quelle reponse.... tu passerai pas dans les magazines toi par hazard Quoi? Elle est pas bien ma reponse