Posté(e) : 29 juillet 200718 a je souhaite équiper mon TROLL 260 en "16" pour un usage 50/50 . quelle largeur de jante pour des pneus 235/85/16 ? (est-ce un bon choix de taille de pneu ?) BF Goodrich AT ou autre ? **************** merci d'avance pour vos conseils éclairés ! DD [Modération] Pour les annonces, utiliser la brocante, merci.
Posté(e) : 30 juillet 200718 a je souhaite équiper mon TROLL 260 en "16" pour un usage 50/50 .quelle largeur de jante pour des pneus 235/85/16 ? (est-ce un bon choix de taille de pneu ?) BF Goodrich AT ou autre ? **************** merci d'avance pour vos conseils éclairés ! DD [Modération] Pour les annonces, utiliser la brocante, merci. le top est une roue de 7 en jante le BFG AT est un pneu parfait pour le raid sur route il est le plus mauvais des AT donc defini ton choix car 50/50 en utilisation c'es enorme en TT
Posté(e) : 30 juillet 200718 a Auteur merci pour le conseil de la largeur de jante ! j'ai une affaire en cours pour 5 roues complètes en BFG Mud (je ne ferai de la route que les parcours de liaison à l'occasion de randos , le reste du temps , j'utilise une voiture de tourisme). @ bientot ! DD