Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Oui effectivement le clavier est un souple que je roule pour le stocker à l'abri. la souris est une souris bague que l'on met autour du majeur, on roule et on clique avec le pouce.

Ils ne servent que très rarement car j'ai pris le coup avec l'écran tactile même en roulant. Je ne sors le clavier que pour rentrer des waypoints quand il faut modifier sa route.

L'unité centrale est restée un an dans la console centrale à la place du radiateur de chauffage arrière avec le compresseur. Deux ventilos assuraient un bon renouvellement d'air mais depuis j'ai installé du matériel radio E/R, donc le boitier est situé dans un coffre de rangement; c'est dommage car sur un 60 court la place est chère pour faire du raid.

:2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour la souris voir: europe info services pour le clavier c'est direct US via mini box.com :2 (11): Attention c'est un QWERTY :2 (13):

Posté(e) :

Ok merci des infos, pour le clavier c'etait seulement par curiositée, pour l'instant le mien va bien, c'est un truc miniature. Pour la souris je vais chercher meme si effectivement l'ecran tactile est le mieux. :2 (26):

Posté(e) :

Oui mais l'écran tactile reviens un peu trop chère je trouve sauf si quelqu'un avait une bonne adresse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

Pat.

Posté(e) :
Oui mais l'écran tactile reviens un peu trop chère je trouve sauf si quelqu'un avait une bonne adresse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

Pat.

Le gars il en a tout un choix

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320139914780&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

On est d'accord un ecran tactile c'est 100 a 200€ de plus par rapport a un ecran standart. Attention aussi aux premiers prix, j'en ai un et apperement l'été il ne supporte pas la chaleur et le demarage deviens laborieux au dessus de 25° (je vais attendre cet hiver pour etre sur que c'est la temperature, j'esperes que c'est ça, sinon j'aurais jeté presque 300€ en l'air... :2 (25): )

Posté(e) :
il faut aussi bien se pencher sur l'eclairage de celui.ci, car au soleil c'est souvent la cata :2 (17):

Oui le mien est limite de ce coté là, mais ça peu encore aller.

En resumé pour un raid faut pas esperer toucher un bon ecran 10" tactile a moins de 500€...

Mais bon c'est comme tout quand on investis serieusement on garde le materiel longtemps... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà un lien pour l'écran.

http://www.vegashop.net

Sur ebay on trouve leurs produits, après une petite visite on trouve mon écran à 266€ aujourd'hui :2 (10): j'aurais du attendre c'est bien moins cher qu'il y a deux ans!!!!

c'est un : 10.4'' TFT-LCD MONITOR Touch panel and VGA.

La dalle est d'origine Panasonic, je peux vous assurer qu'il fonctionne à merveille, la brillance et le contraste sont au top.

A votre service s'il y a des questions. :2 (19):