Posté(e) : 2 août 200717 a salut à tous, tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne rubrique si non merci aux modos de me le déplacer. donc je recherche des in fos sur les moyeux manuels car sur mon 260 j'ai un moyeu automatique qui est en train de rendre lame d'ou mes question : *que puis-je mettre comme moyeux manuels? *à quel prix? *et où puis-je en trouver? merci d'avance gui43
Posté(e) : 2 août 200717 a Je vais suivre ton post, je suis dans ton cas, ca m'interresse fort. Bruno13
Posté(e) : 2 août 200717 a Auteur dis corentin , tu aurais une idée du prix ? et où je peut en trouver ?
Posté(e) : 2 août 200717 a Salut, http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu1=768 180 euros avec la remise PGR port compris @+
Posté(e) : 2 août 200717 a les superwinch sont d'une qualité supérieure des AVM les prix sont corrects mais on peut encore trouver moins cher...
Posté(e) : 2 août 200717 a j'en ai trouvé d'occasion et ils fonctionnent tres bien , le prix 80 € les 2 et la marque et bien il faut que je regarde
Posté(e) : 2 août 200717 a Auteur Merci pour tout ces conseil , juste encore un chtite question quand vous voulez passez en 4 roues avec des moyeux manuel faut il aussi mettre le levier sur 4H ?
Posté(e) : 2 août 200717 a salut guy, oui il faut vérouiller tes moyen manuellement, et passer en 4H.