Posté(e) : 2 août 200718 a Un petit souci qui peut être très désagréable lorsque que les clefs sont restées sur le contact : le verrouillage centralisé s'enclenche intempestivement aussi bien en roulant que stationné et parfois en fermant la portière passager ou conducteur. Si quelqu'un a un remède
Posté(e) : 2 août 200718 a tu dois avoir un faux contact coté conducteur... ca m'est déja arrivé... j'y ai remédié en agrandissant le trou de passage des cables de fermeture centralisée... et depuis ca se reproduit plus sauf si l'in claque la porte avec les vitres ouvertes
Posté(e) : 2 août 200718 a Auteur merci de m'avoir éclairé !!! en fouinant sur le forum j'ai trouvé le complément de ta réponse (refaire une gaine etc...) suite écrasement des cables . Merci encore
Posté(e) : 2 août 200718 a merci de m'avoir éclairé !!! en fouinant sur le forum j'ai trouvé le complément de ta réponse (refaire une gaine etc...) suite écrasement des cables . Merci encore Maintenant que tu a ta réponse va te présenter au bistrot c'est la coutume
Posté(e) : 6 août 200717 a tu dois avoir un faux contact coté conducteur... ca m'est déja arrivé... j'y ai remédié en agrandissant le trou de passage des cables de fermeture centralisée... et depuis ca se reproduit plus sauf si l'in claque la porte avec les vitres ouvertes ça doit être emmerdant si les portes se ferment avec la vitre ouverte et qu'en plus il pleut !