Posté(e) : 3 août 200717 a Le gros de la question est dans le titre, n'étant pas un grand pro de la marque (je débute chez nini, j'ai eu d'autre formations Anglaises et Niponnes ), je me demandais s'il y avait même dans une contrée lointaine des Patrols avec les blacage avant d'origne ou en option (Nissan j'entends)...comme c'est le cas chez Toyota. J'espère que certains pouraont répondre à ma question. merci d'avance
Posté(e) : 3 août 200717 a salut je pense pas, les seul équipés l'ont été par leurs proprios grace à une modif.
Posté(e) : 3 août 200717 a Il existe des solutions adaptables (ARB), mais à ma connaissance cela n'a pas existé d'origine, ni de base ni même en option... A moins que, pour les émirats ou l'australie....
Posté(e) : 3 août 200717 a Moi j'en ai fait posé un!! c'est le top! Mais cela reste de l'accessoire et donc non d'origine
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur Il existe des solutions adaptables (ARB), mais à ma connaissance cela n'a pas existé d'origine, ni de base ni même en option... A moins que, pour les émirats ou l'australie.... Oui l'adaptable je savais mais je pensais justement aux émirats et à l'australie quand je demandais s'il y en avait quelque part...
Posté(e) : 3 août 200717 a tout ce que je peux dire, c'est que les trolls que j'ai pu "voir" sur les sites de là-bas et qui en sont équipés sont tous largement modifiés sous toutes les coutures... ce qui me laisse à penser que ce sont des rajouts en accessoires...
Posté(e) : 3 août 200717 a Moi j'en ai un euh d'origine, na na nére ! .mais bon c'est quand même de la modif !