Posté(e) : 3 mars 200718 a Auteur Bon voila apres un temps certain j'ai commencé les modifs body lift en + 6 + ouverture capot a l'australienne
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur Montage provisoire d'un twister green , il faut que je fasse un nouveau support
Posté(e) : 23 mars 200718 a Auteur Plan de la plaque pour l'ouverture du capot Les trous sont de 8,5 mm , je vois que j'ai couper la photo
Posté(e) : 25 mars 200718 a Beau le troll Je suis également interressé par les modifs des leviers de vitesse! Si tu peux me les envoyés
Posté(e) : 25 mars 200718 a Auteur tres beau ton baroud et la remorque aussi merci , la remorque c'est maison et tout alu c'est dommage que j'ai pas un tig ,j'aurais pu la fignoler
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur Bon ca fait un mois que j'ai fais les modifs et pas eu le courage de mettre les tofs alors ce soir c'est décider apres plusieurs relance de certains membres Donc mes lames étais affaissée ,remplacement de celle ci avec passage au dessus des ponts la suite apres
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur bon elles ne sont pas dans le bon sens , j'ai du merder j'ai modifier le remplissage du pont aussi
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur tiens une petite de ce weekend a Loon Plage passage de la grande bosse par le travers et sans soucis merci du compliment Reg
Posté(e) : 21 août 200717 a Ben ca alors j'ai l'impression de voir le long de laurent mais en court!!!! Sympa la transformation!! Bravo
Posté(e) : 21 août 200717 a Sacrée bête didiou C'est clair que les lames au dessus des ponts ça leurs donne de la gueule Bravo