Posté(e) : 3 août 200718 a slut a tous, ben voila la question ,comment voir si les moyeux auto sont ils bon, car là je rame et si ils sont auto ou non pas manu car la je sais comment ils sont merci a tous josé @+
Posté(e) : 3 août 200718 a salut sur un 3,3 tu dois avoir des autos pour voir si ils fonctionnent tu te mets en 4l tu lèves une roue av et tu fais tourner et tu vois si ca s'enclenche et si l'arbre av tourne. pareil pour l'autre roue
Posté(e) : 3 août 200718 a sinon tu te mets en 4 H et tu braque a fond si tu vois qu il a du mal a tourner ou que tes pneux acroche trop c'est que tu est bien en 4 roues
Posté(e) : 3 août 200718 a Auteur merci,je viens de vérifier tous ca c'est bon ça s'enclenche bien, et encore merci :2 (15):
Posté(e) : 3 août 200718 a bonjour, je me permet de rajouter quelque chose car dans mon cas, l'arbre tourne mais le 4 roue ne fonctionne pas y aurait il autre chose que les moyeux ou es ce vraiment sa merci
Posté(e) : 5 août 200717 a pour teter les mien j ai rien trouver de mieux qu une bonne monte dans la terre ca laisse pas de doute
Posté(e) : 6 août 200717 a bonjour, je me permet de rajouter quelque chose car dans mon cas, l'arbre tourne mais le 4 roue ne fonctionne pas y aurait il autre chose que les moyeux ou es ce vraiment sa merci Parce que t'as pas de blocage de diff, nan C'est un pont à glissement limité
Posté(e) : 6 août 200717 a malheureusement, tout sa c'est du chinois pour moi . j'y connais rien et le peu de mécano que je connais, feraient mieu de retourner a l'école. on m'a parlé également de "disque" a l'intérieur du pont qui devrai faire frotement et se coller pour faire tourner les roues avant et ce pourrait également etre sa qui ne fonctionne pas. par moment, j'entend également comme des bruit de roulement au niveau des moyeux, surtout quand j'essay de passer en 4x4 et que je me remet en 2 roues. :2 (25): que faire?