Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

même sous garantit vous n'etes pas obliger d'aller cher le concessionnaire pour faire les interventions ... renseignez vous ... il suffit que le garagiste qui pratique l'intervention mette des pieces d'origine et l'indique sur la facture .

300 € la vidande :2 (24): je vous la fait pour 260 , et je passe l'aspirateur dans le coffre !!!

Posté(e) :

moi aussi je fait comme Bernard, donner 300 euros a des glands, je prefere tout faire moi meme, je me propose comme mecano si il y a besoin!!a plus

Posté(e) :
même sous garantit vous n'etes pas obliger d'aller cher le concessionnaire pour faire les interventions ... renseignez vous ... il suffit que le garagiste qui pratique l'intervention mette des pieces d'origine et l'indique sur la facture .

OK, ça c'est la théorie... si tu n'as pas peur de batailler des mois pour faire valoir tes droits en cas de problème ! :2 (26):

Je l'ai déjà écrit et je le redis (bien que je n'ai aucune action chez nini !) :

combien de révisions (vidanges) allez vous faire pendant la période de garantie ? A raison d'une vidange tous les 15.000 et une révision tous les 30.000, vous ferez au pire 2 révisions et 2 vidanges pour 60.000 kms en 3 ans... Economie possible de l'ordre de 500 euros sur 3 ans, même 1000 en comptant très large... sachant que si le troll est neuf vous l'avez payé entre 35 et 45.000 euros, donc à priori vous n'êtes pas trop en difficulté financière !

Maintenant combien coûte un moteur ou une boîte en échange-standard ? très (trop) cher selon tout le monde... Alors si vous voulez prendre le risque de le payer de votre poche, libre à vous...

Rappelez-vous simplement que dans le cas des casse-moteur des 61 de 2000/2001, ceux qui avaient le carnet "à jour" tamponné dans le réseau ont été très certainement mieux et plus rapidement remboursés que les autres....

Posté(e) :
  • Administrateur
Rappelez-vous simplement que dans le cas des casse-moteur des 61 de 2000/2001, ceux qui avaient le carnet "à jour" tamponné dans le réseau ont été très certainement mieux et plus rapidement remboursés que les autres....

Tout à fait !

Et tant que le Troll est garantit on fait des economies ... le mien est garantit 6 ans il a 90.000 km et est garantit jusqu'en juin 2008 !

Il est suivi chez Nissan depuis le début ! Et vue la qualitée du service Nissan Espace 3 je pense que même quand il ne sera plus garantit il ira la bas de temps en temps pour une bonne révision.