Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

je voudrais mettre des cales +3 aux ressorts, mais faut-il changer les amortisseurs d'origine, et mettre une cale pour la boite ?

Posté(e) :

Pour les cales, j'espère ne pas dire de bêtise, tu gardes tes amortos d'origines. Ce système à l'avantage d'être largement moins onéreux qu'un kit de réhausse.

Le but final reste le même.

Mais à confirmer avec les experts suspensions :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

mais non, cela est tres interressant ton post, mais avec des cales de +3,et en gardant les amortos, les ressort d'origine faut il faire d'autre modif, les amortos, faut il les changer, et mettre une cale pour la boite ? c'est tout.

Posté(e) :
mais non, cela est tres interressant ton post, mais avec des cales de +3,et en gardant les amortos, les ressort d'origine faut il faire d'autre modif, les amortos, faut il les changer, et mettre une cale pour la boite ? c'est tout.

Très interessant... mais vu que tout est expliqué dedans pour la pose de cale de 3cm et ce qu'il faut faire a mon avis tu as survolé le post :2 (15):

Pourtant ta meme pas a lire tout c'est au debut pour un Y60 Court :2 (15):

Y60 Court :

- De 1 à 3 cm:

Patte du répartiteur de freinage.

Si bruit de transmission après rehausse, pose d'une cale de 6mm.

Posté(e) :

Très interessant... mais vu que tout est expliqué dedans pour la pose de cale de 3cm et ce qu'il faut faire a mon avis tu as survolé le post :2 (15):

Pourtant ta meme pas a lire tout c'est au debut pour un Y60 Court :2 (15):

Y60 Court :

- De 1 à 3 cm:

Patte du répartiteur de freinage.

Si bruit de transmission après rehausse, pose d'une cale de 6mm.

Ben voilà ... c'était pas écrit en rouge, c'est pour ça !!

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Ben voilà ... c'était pas écrit en rouge, c'est pour ça !!

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Ça doit être ça, ou alors la taille des caractère, pour ceux qui ne sont pas encore arrivé a lire ce que j'ai écris, merci de consulter un ophtalmologue assez rapidement :2 (15):