Voici le post officiel pour les photos de la sortie, pour une fois je fait choux blanc de mon coté avec les photos, j'ai eu la fleme.
La sortie a été comme d'habitude une reussite, malgré un terrain ravagé en partie par un incendie (ça a brulé 100ha vendredi, apperement ça viendrais de promeneurs qui aurais fait des grillades, merci a ces conos )
Encore une fois de nouvelles connaissances toujours aussi agreables.
Cette fois ci il y a Matmax et sa compagne qui c'est joint a notre groupe (sans vehicule, le trol est resté pour l'instant dans le nord...), une visite eclair de Fordyan (en vacance sur Perpignan) et 3 Jeeepers qui avaient des vehicules bien efficaces.
Voila encore une fois je parles trop, a vous autres de mettre les photos et video de la sortie
Voici le post officiel pour les photos de la sortie, pour une fois je fait choux blanc de mon coté avec les photos, j'ai eu la fleme.
La sortie a été comme d'habitude une reussite, malgré un terrain ravagé en partie par un incendie (ça a brulé 100ha vendredi, apperement ça viendrais de promeneurs qui aurais fait des grillades, merci a ces conos
)
Encore une fois de nouvelles connaissances toujours aussi agreables.
Cette fois ci il y a Matmax et sa compagne qui c'est joint a notre groupe (sans vehicule, le trol est resté pour l'instant dans le nord...), une visite eclair de Fordyan (en vacance sur Perpignan) et 3 Jeeepers qui avaient des vehicules bien efficaces.
Voila encore une fois je parles trop, a vous autres de mettre les photos et video de la sortie.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)