Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voici le post officiel pour les photos de la sortie, pour une fois je fait choux blanc de mon coté avec les photos, j'ai eu la fleme.

La sortie a été comme d'habitude une reussite, malgré un terrain ravagé en partie par un incendie (ça a brulé 100ha vendredi, apperement ça viendrais de promeneurs qui aurais fait des grillades, merci a ces conos :2 (10): )

Encore une fois de nouvelles connaissances toujours aussi agreables.

Cette fois ci il y a Matmax et sa compagne qui c'est joint a notre groupe (sans vehicule, le trol est resté pour l'instant dans le nord...), une visite eclair de Fordyan (en vacance sur Perpignan) et 3 Jeeepers qui avaient des vehicules bien efficaces.

Voila encore une fois je parles trop, a vous autres de mettre les photos et video de la sortie :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Super journée, 4000 ha que pour nous :2 (15): . Et alors, oui 4000 ha :2 (17)::2 (23): .

Scoop pour ceux qui le connaisse, le pierrier a capitulé :2 (4): . Le pierrier c'est fou non :2 (18)::2 (20)::2 (15): .

Pour les vidéos et photos, j'ai été frappé ce jour par une flémmathite aïgue aussi soudaine qu'imprevue :2 (25): .

@+

Posté(e) :
  • Auteur
.

Pour les vidéos et photos, j'ai été frappé ce jour par une flémathite aïgue aussi soudaine qu'imprevue :2 (25): .

@+

Maladie contagieuse ce jour d'ailleur :2 (15):

Pour le Pierrier, effectivement après avoir été vexé par une Jeep, notre ami Batman a sauvé l'honneur des patrol :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Vous abusez les gars :2 (15)::2 (15)::2 (15):

"la maladie de la fleme touche les Héraultais :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Présente dans le sud depuis des millenaires elle n'est pas prête d'être erradiquée :2 (19):

@+

Posté(e) :

c'est quoi le Pierrier :2 (18):

c'est la monté en caillou ou tu tais plantais la dernière fois

tu as réussi a la monté :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est bien celle là :2 (15):

A force de jardiner et surtout qu'une Jeep est passé quasi du premier coup ça la motivé, il est arrivé en fond de 3 et il est monté :2 (15):

Posté(e) :

Ah oui j'avais vu les tofs :2 (15): il y avais un troll noir planté dans la montée je crois . C'est ça ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Ah oui j'avais vu les tofs :2 (15): il y avais un troll noir planté dans la montée je crois . C'est ça ? :2 (15):

Exact, il jardinais dans le gravier :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15): Et les photos :2 (24): C'est la premiere fois qu'il n'y a pas de photos de vos sorties les gars :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15)::2 (15): Et les photos :2 (24): C'est la premiere fois qu'il n'y a pas de photos de vos sorties les gars :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

Ceux qui en on pris ne sont pas encore intervenu sur le Forum, mais bon a mon avis va pas trop en avoir... Ou du moins pas de suite, les vacancier mettrons les photos a leur retour dans leur departement respectifs :2 (15):

Posté(e) :

Merci encore pour la journée...je suis rentré sans batterie et sans rétro d'aile...

Changement de décor au Cap de Pla...le Canyon, sans végétation, a une drôle d'allure...on y voit mieux !

Bien amicalement a tous

Bernard

Posté(e) :
  • Auteur
Merci encore pour la journée...je suis rentré sans batterie et sans rétro d'aile...

Changement de décor au Cap de Pla...le Canyon, sans végétation, a une drôle d'allure...on y voit mieux !

Bien amicalement a tous

Bernard

Oui bien dommage que la sortie ce soit ecourtée, la prochainne fois verifies le niveau de ta batterie :2 (15): (enfin je dit ça mais je sais meme pas si c'etait ça :2 (20): ) J'ai aperçu que tu as roulé par la suite, on etait dans les hauteur et vous au ruisseau, tu aurais pu nous appeller a la CB on aurais fini la journée ensemble.

Posté(e) :

C'est vrai journée sympa pour mon retour.Dommage moi aussi j'avais oublié mon appareil :2 (25): mais bonne équipe encore merci SEB :2 (23):

Posté(e) :

Salut,

Pas du tout :2 (20): , je testais la tenue en devers du troll dans les cailloux :2 (14)::2 (14)::2 (14):

@+

Posté(e) :

re,

Oui c'est bien celle là :2 (15):

A force de jardiner et surtout qu'une Jeep est passé quasi du premier coup ça la motivé, il est arrivé en fond de 3 et il est monté :2 (15):

Ouaip, fond de trois :2 (17): , beaucoup de volonté et ça passe :2 (15): .

Demandez à MOLLA :mdr9:

@+

Posté(e) :

Comment sait on les dates et lieux des sorties, car sur Narbonne je serais passé avec plaisir, j'ai deposé la famille à Port Leucate ce week end.

Posté(e) :

Salut,

Comment sait on les dates et lieux des sorties, car sur Narbonne je serais passé avec plaisir, j'ai deposé la famille à Port Leucate ce week end.

En jettant un oeil ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=52

Celle de Narbonne etait prévue de longue date :2 (21): et précédée de celle du 22/07/2007. Dommage :2 (26):

@+

Posté(e) :

Merci, je vais surveiller la prochaine pas trop loin de chez moi pour ne pas la rater :betm13:

Posté(e) :

Serge tu me cherches la prochaine fois je la grimperai en marche arrière. :2 (4)::2 (4)::2 (4):