Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je suis en train de passer mes lames sur les ponts j ai deja fait l arriere je voulais preciser que pour moi la ralonde d arbe de transmission fais 6 cm de long alors que beaucoup sur le forum on des cales de 3,5cm pour l avant pas encore fini j attend mes lames neuves 3 lames au lieu de deux par contre est ce que quelqu un sait si je dois mettre le pont avant a plat ou l incliner comme l arriere ?il me semble que c est a plat mais pas sur les photos vont venir

Posté(e) :

Pour les cales sur un 260 court , enfin le mien c'est 7 cm a l'arriere et 6 a l'avant , elles sont en cours de fabrication en Alu :2 (26):

le mieux est d'incliner le pont seulement si tu decoupe et resoude ton pont au niveau des roulements de pivot . des que j'ai un pont avant en plus je le fais :2 (26):

a + et bon courage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

en alu? t as pas peur que ca casse? les miennes je les fais en acier bon courage a toi aussi :2 (26):

Posté(e) :

Je l'avait fait sur un 160 et je n'ai pas eu besoin de faire de cale au transmission, par contre j'avais incliné mes deux ponts et corriger l'angle de chasse comme Jack la dis.

Bon courage.