Posté(e) : 8 août 200717 a hello ^^ bon je vais enfin pouvoir mettre quelques photos de mon bébé ^^ je l'ai depuis quelques mois je n'ai fait qu'une grosse sortie "serieuse" de bourbier a 200% et apres des petites balades tranquilles ^^ mais dés qu'il serat fini, ppfffiiooouuu enfin bref, voila le monstre j'essaie d'amenager l'interieur a mon goûts, c'est pas encore fini =] ( j'ai repeind tout les plastiques en noir mat + vernis ) : pose et integration d'un coupe circuit + installation du poste + inclonometre : et la je reutilise la console centrale pour faire ma boite a bouton pour tout les accessoires du trol ( pas encore finis ni cablé et le tosmetre ne reste pas ^^ ) :
Posté(e) : 8 août 200717 a Auteur je compte modifier le chassis soit en ressorts ou lames au dessus des ponts... reste a voir je compte aussi tout retirer tout l'interieur, mettre deux baquets + harnais et peut etre un arceau si je peux trouver quelqu'un pour me le faire et une fois que tout sera fini, une peinture complete la couleur ?? surprise ;]