Posté(e) : 12 août 200717 a la bombe c'est aussi du rustol, j'ai acheté ça pour les endroits difficiles d'accés...on verra ce que ça donne.
Posté(e) : 15 août 200717 a Auteur alors voilà je refait en ce moment mon pare buffle et pare choc + autres endroit rouillé (et oui je sauve un troll que l'ancien n'entrenait pas et qu'il voukait broyer) et je carbure au frameto peinture epoxy+ décapant peinture+brosse métallique enfin bref ferez les photos à la fin (désolé pas pensé à l'avant et après )
Posté(e) : 17 août 200717 a hello, je viens de traiter mon troll lundi et mardi contre la rouille, Sablage, Peinture Apret special chassis de camion Blackson gris (il y avait plus de noir), Peinture noir pour recouvrir le blackson gris, Injection dans les corps creux, longeron, caisse, Traitement de la rouille sur la caisse, poncage, tronconnage, etc puis peinture. Je suis en vacance jusqu'au 3 septembre, je fais un petit reportage dés que j'ai retouvé mon Pc, je suis chez mes parents avec un PC relié avec une carte 3G et sa ram. Rodolphe