Posté(e) : 9 août 200717 a depuis peut le troll meme pour un trajet de 5 km chauffe a bloc en tout cas l'aiguille le dit ca monte a fleur du rouge mais en meme temps je roule pas bcp qui sait . comme demain je doit prendre l'autoroute enterrement de vie de garcon oblige j'aimerais savoir .... d'ou ca vient car l'aiguille monte et defois redescend un peu et remonte la je vient de tester a l'arret en 1 min ca indique deja que c'est chaud ( 4/5 de la jauge ) et qd je touche les durite haut et bas du radia c'est tiede en haut et limite tiede en bas pas chaud quoi help et si besoin est ce qu'un mecano du coin pourrait filer la patte pour que je puisse partir a 9h30 max du soir
Posté(e) : 9 août 200717 a salut je suis pas meccano mais j'ai vecu cale week end dernier. Verifie le niveau de LDR!!!!!!
Posté(e) : 9 août 200717 a Auteur merci j'ai eu une reponse telephonique pour le LDR il a pas bougé c'est le prob d'apres le doofy les calorstat s'ouvre plus donc le circuit de refroidissement ne fait pas son chemin qd on depasse les dit 82°c donc calorstat a changer d'urgence j'espere que nissan en a un en stock j'y saute demain car dans 24h je part ... la galere du dernier moment sinon i lm'a dit qu'avec la temperture du moment ( sud de la france ) que je pouvait rouler sans le calorstat mais qu'il fallait a tout pris le changer si biensur c'est lui le probleme merci a vous
Posté(e) : 9 août 200717 a bsr... et si tu ouvres le chauffage habitacle, qu'est ce qui se passe???? A+
Posté(e) : 9 août 200717 a pas tester pkoi ca doit changer qqchose ? bsr... après appel à un traducteur, si tu ouvres ton chauffage et que la température baisse, il faut voir à nettoyer le radiateur. A+
Posté(e) : 10 août 200717 a Auteur non effectivment j'ai testé ça avant d'arriver chez nissan mais la temperature ne bougeait pas