Aller au contenu

CODEVER - REALITE OU ARNAQUE


Jean-François

Messages recommandés

Le 30 janvier dernier, j'ai pris la décision et fait le choix d'adhérer au CODEVER. J'ai donc imprimé et rempli le bulletion d'adhésion disponible sur leur site, j'y ai joint un chéque de 40€ et posté le tout à l'adresse indiquée. Et depuis plus de nouvelle. Je leur ai donc adressé un mail le 27 février, mais toujours sans réponse à ce jour. Le chéque a été encaissé le 16 février. Plus d'un mois aprés ma demande et malgré une relance le CODEVER reste silencieux. Que penser d'une telle attitude pour des gens prétendant défendre notre passion par la liberté de circulation et contre la démagogie de certains écolos, si eux même ne respectent pas les souscripteurs qui veulent les soutenir. J'ai peut-être perdu 40€, pas grave, j'ai surtout perdu confiance. :2 (22)::2 (10)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareille j'ai poste ma lettre la deuxieme semaine de fevrier et toujours rien reçu.

Les autres annee, j'etais aussi adhere jamais eu de probleme.

Le codever est une tres bonne association des loisirs vert et ce n'est pas du tout une arnaque. Alors soit passiant ou telephone les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore patienter, je peux pas faire grand chose de plus, mais c'est quand même pas normal de ne pas répondre aprés plus d'un mois, même s'il sagit de bénévoles. Je ne pense pas être trop exigeant en réclamant juste un petit message me disant simplement qu'ils ont du retard dans la gestion des inscriptions. Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :action-smiley-030:

 

J'ai fait aussi la démarche d'adhérer au CODEVER, et mon chèque à été débité le 17 Février, et j'ai reçu ma carte d'adhérent le 04 Mars ! Donc pas de panique :endesaccord1: , moi aussi j'avais envoyé 2 mails et ils m'ont répondu seulement au deuxième.

 

Il s'agit d'une association de défense de loisir "vert" :enaccord8: , et je pense qu'il n'ont pas une grosse struture :endesaccord13: et qu'elle ne fonctionne qu'avec des bénévoles !! En plus avec leur pub dans les magasines il doivent être un peu débordé & c'est tant mieu !! Pourvue que ça dure !!

 

Patience !!lol!!

@+

Xavier :foodman:

Je ne connais pas le codever plus que la plupart,mais il est très actif du côté de chez moi(en Alsace) où l'ONF et les brigades vertes ont tendances à jouer les sheriffs à surpasser leur pouvoir et périmètre d'action. mon club y adhère en tant que tel depuis des lustres.Juste pour info,le codever a obtenu gain de cause dans une affaire juridique opposant plusieurs de ses membres à l'ONF concernant la circulation dans certains chemins forestiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il est dommage d'avoir à payer 40 euros pour faire valloir le loi :2 (26): , mais bon ..................

C'est toujours mieux que de se laisser entuber par des cows boys de bac à sable,dans quel cas cela reviendrait nettement plus cher.Plus il y aura d'adhérents et plus il y aura d'affaire à plaider,et plus il y aura d'affaires déboutés et moins ça leur donnera envie d'en creer.Le plus important est bien de montrer que nous ne sommes pas des charlots près à se laisser faire par certains rigolos en uniforme. :epee:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.