Aller au contenu

Ca s'en va et ca revient !


Geraub

Messages recommandés

Le Trool qui a retenu toute mon attentio depuis dimanche dernier:

patrolblanc.jpg

Toujours en négociation...j'ai reçu du proprio le CT (grosse corrosion perforante AVD, AVG, ARD,ARG-pb étanchéité moteur-déséquilibre suspension...) et des factures (certes la culasse a été changée, mais cela date de 2003 et depuis le Troll a fait 38000Kms !) et après étude sérieuse de tout cela j'ai qqs hésitations...

Un membre de ce forum qui s'était proposé a essayé le véhicule (il y a un gros problème de "déséquilibre" du train avant et un freinage qui indique un problème de disques et/ou moyeus) et m' a donné son avis ce qui m' a évité de faire des bornes et surtout aidé à mieux reconsidérer cet achat...En fait il en jette beaucoup plus sur la photo (qui ne doit pas être de 2005...) que dans la réalité.

Enfin j'ai su ce matin que ce Troll est à vendre depuis plus de 3 mois et n'a pas trouvé d'acquéreur...

Donc beaucoup moins d'enthousiasme !

 

Par contre je suis en négociation (beaucoup plus difficile...) sur celui-ci:

newtroll.jpg

- Patrol GR 2,8TD de 04/1994

- 121000 Kms 1ère main et garantis.

- pack électrique

- Blocage différentiel

- Pare-buffle inox, crochet attelage, marche-pieds

- 4 jantes 16 pouces neuves

- 4 MUD BFGoodrich 235x85x16 neufs

- entièrement révisé

- garantie de 3 mois sur moteur, boîte, pont

- autoradio lecteur CD

- très belle couleur vert deux tons

PRIX: 10800 euros TTC

 

Il est vrai que l'on est plus dans le même budget...

:2 (20):

A vos claviers !

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le prix est un élément important pour tous :2 (22): cependant l'etat global est encore plus important :2 (24):

 

de meme as-tu besoin d'un PB inox neuf ? si oui âs de pb, si non ben négocie un prix a la baisse sans les accessoires neufs idem pour les jantes faut-il rellement les changer ?

 

les pneux cela depends de l'usure mais les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le prix est un élément important pour tous :2 (22): cependant l'etat global est encore plus important :2 (24):

 

de meme as-tu besoin d'un PB inox neuf ? si oui âs de pb, si non ben négocie un prix a la baisse sans les accessoires neufs idem pour les jantes faut-il rellement les changer ?

 

les pneux cela depends de l'usure mais les jantes ?

 

J'ai bien demandé hier au vendeur de baisser le prix et de supprimer ces accessoires...il m'a répondu qu'il fonctionnait ainsi avec tous ses véhicules en arguant du fait qu'il se démarquait ainsi des concurrents et offrait des produits dans un excellent état à ses clients...

De plus les éléments sont commandés et d'autres que moi sont sur les rangs (mais bon cet argument, on connaît !).

@+

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne suis pas un expert, mais d'apres ce que tu nous en dis le blanc est pour moi source d' ennuis et frais important. par contre le vert, toujours par rapport a ce que tu nous en dis a l'air d'être une bonne occase et plus garantie. je ne connais pas ton budget ni le px du blanc mais il me semble que entre un gr état moyen avec frais et un gr bon état apparament avec rien a faire il n'y a pas photo.( si tu ne fais pas affaire avec le vert je te serais redevable si tu pouvais m'en communiquer les coordonnées. je dis bien uniquement si tu abandonne les négociations merci et a+ en trol. mail perso epiman@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.