Posté(e) : 16 août 200717 a bonjour que me conseillez vous pour refaire une carrosserie qui à été piqué même par endroit persé par celle ci j'ai prie du sitofer mastic polyestère armé est ce bon? Si quelqu'un a des photos pour voir un peut comment faire se serait top merci à vous
Posté(e) : 16 août 200717 a Auteur bonjour que me conseillez vous pour refaire une carrosserie qui à été piqué même par endroit persé par celle ci j'ai prie du sitofer mastic polyestère armé est ce bon? Si quelqu'un a des photos pour voir un peut comment faire se serait top merci à vous Et oui je l'ai sauvé d'un proprio sans scrupul qui voulais le mettre à la casse (on jette pas un troll) alors je l'ai pris (mme me fait peine avec son musso quand on va en vadrouille) mais il y a du taf dessus
Posté(e) : 16 août 200717 a pour la corosion, surtout perforante ,y a pas 36 solution : découpage et remplacement.... fait des recherche il y a des sujets très complet sur PGR (PGR c'est super!!! )
Posté(e) : 17 août 200717 a pour la corosion, surtout perforante ,y a pas 36 solution : découpage et remplacement.... fait des recherche il y a des sujets très complet sur PGR (PGR c'est super!!! ) Pas mieux que Techounet Au cas ou : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31753 Fred