Posté(e) : 1 décembre 200717 a Auteur Non franchement pas remarqué de grosse différence même si chez moi en Corse je roule peu dans les tours vu les routes qu'on a! Concernant la direction je peu te dire que sur nos patrol avec des pneus comme ça il y a pas de souci c'est du costaud, ici beaucoup on des trolls réhaussés +15, +20 avec des 33 ou encore des 35 et jamais aucun souci de signalé.
Posté(e) : 1 décembre 200717 a et bientot des 37' et ya rien a signalé c es du cotaud,ça doit etre prevu pour
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Auteur Je vois que tu es de Calvi moi j'habite vers Ile-Rousse. Tu fais du 4x4 sur le coin alors ?
Posté(e) : 1 décembre 200717 a je parlais en configuration d'origine moteur suspension, aprés sur le plat, ça va, j'exagère tjrs un peu mais en côte un peu longue meme à 70 KM/H ça manque un peu sous la savate j'ai fais 3000 km au maroc avec les 255/85/16 c'est gros aussi mais je te confirme c'est du costaud le baroud.c'est vraie que chez vous y'a de super prépa
Posté(e) : 12 avril 200817 a salut, pas mal ton troll, moi aussi j'ai un 260 mais pas en turbo domage. En pickup sa le fait trop. C'est de vrai bijoux c troll