Posté(e) : 17 août 200717 a slt certains d'entre vous ont ils fait ce road book de chez vibraction? quels sont vos avis ? truc a eviter ou a approfondir etc.... vince
Posté(e) : 18 août 200717 a D'ou tu veux partir ? A éviter les trucs classiques : - 3 voitures maxi - trés grosses poussières ... éviter la conduite style dakar !! - respecter les gens, s'arrêter discuter, ... - a cette époque éviter (interdit) bivouac, - respecter impérativement les panneaux !!! - attention au feu ds certain endroit. Paysage : - grandiose, - acceuil ++ (penser au ravitaillement souvent .. Inconvénients : - poussière, - chaleur. Chris
Posté(e) : 20 août 200717 a J'ai fait cette ballade au moi de Mai cette année. C'est tout simplement génial!! Voir http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40901&highlight=aragon+navarre
Posté(e) : 22 août 200717 a je fait ce circuit souvent (en partie) avec les adherents de mon club,tres tres sympa ...les paysagfes ect.....attention a la pluie,les pistes deviennent tres glissantent penser aux mud! egalement respecter la periode de la palombe!!!
Posté(e) : 22 août 200717 a Salut, Fait au mois de mai cette année . Quelques photos : http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=51058&highlight=retour+balade+espagne Le RB est bien fait pas d'erreur les paysages superbe. Pistes glissantes s'il pleut comme dit plus haut ,des passages vertigineux, des endroits frais quand il fait chaud. A faire : Le chateau féodal de Loare . Du coté Basque visiter les villages de Burgui (on peu y acheter entre autre un exelent fromage) Vidangoz et Ochagavia ces deux derniers étant particulièrement pittoresques. A éviter le camping de Murillo de Gallego...Sans commentaire...
Posté(e) : 18 septembre 200717 a Auteur A faire : Le chateau féodal de Loare .Du coté Basque visiter les villages de Burgui (on peu y acheter entre autre un exelent fromage) Vidangoz et Ochagavia ces deux derniers étant particulièrement pittoresques. A éviter le camping de Murillo de Gallego...Sans commentaire... slt merci, ca c'est de l'info utile du vecu, du retour d'experience! je part bientot et suis toujours a la recherche d'indices! au fait, pampelune vaut elle le detour ? vince
Posté(e) : 18 septembre 200717 a au fait, pampelune vaut elle le detour ?vince un peu mon n'veu!!! oublies pas d'y passer, le centre est Zoli tout plein avec ses ruelles, ses bar a Tapas, et autres coins historiques! prends au moins le temps d'y passer un apres midi et une soirée, tu le regretteras pas!