Posté(e) : 18 août 200717 a salut, je n'y connais rien à rien.... donc j'ouvre ce boitier et je m'aperçoie qu'il y a une broche qui n'est reliée à rien. est-ce normal ou manque-t-il quelque chose ? merci, d'avance.
Posté(e) : 18 août 200717 a Normal sur les Patrol toute generation confondu il y a des connecteur pour les option qui servent a rien. La faisceau est commun a toutes les finition, donc plus ta une version de base et plus ta de truc qui servent a rien. Mes les version haut de gamme France on des connecteur qui servent a rien (chauffage des essusi glace sur le pare brise par exemple...)
Posté(e) : 18 août 200717 a Auteur ok, merci. j'ai trouvé ça parce que je profite de son immobilisation pour démonter et combatre la rouille. et sous une batterie, il y en a souvent....
Posté(e) : 18 août 200717 a salut, je n'y connais rien à rien.... donc j'ouvre ce boitier et je m'aperçoie qu'il y a une broche qui n'est reliée à rien. est-ce normal ou manque-t-il quelque chose ? merci, d'avance. bjr... et sur les étiquettes verte et rouge qu'y a t il de marqué???? A+
Posté(e) : 18 août 200717 a s re bjr... beaucoup de sulfate sur les bornes batteries !!!! batterie en fin de vie ??? A+