Posté(e) : 20 août 200717 a Bonjour, Je n' ai pas réessayé aujourd'hui. Je recommence l' opération demain . Mais hier cela ne fonctionnait toujours pas. Frédéric
Posté(e) : 20 août 200717 a Bonjour,Je n' ai pas réessayé aujourd'hui. Je recommence l' opération demain . Mais hier cela ne fonctionnait toujours pas. Frédéric Faut p't'être attendre 1 ou 2 jours , que çà fasse effet
Posté(e) : 20 août 200717 a ben moi ca fait deja 3 jours et toujour rien Y'a pt'être autre chose alors
Posté(e) : 20 octobre 200717 a j'ai le meme probleme sur un MIO A701, j'ai donc telechargé le runtime de visual basic mais l'install plante sur le mien. Si quelqu'un veut essayer je mets le fichier a dispo : http://perso.orange.fr/AMS-HyperTech/fichiers/embedded-visual-basic-runtime_embedded_visual_basic_runtime_v2003_anglais_41778.cab copier le fichier sur la carte memoire (2.8Mo) et lancer l'install du .cab dites moi si ca marche sur le votre OUIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!! :2 (25): :2 (25): :2 (25): Le lien n'existe plus donc pô pu essayer de le télécharger sur mon PDA Si quelqu'un connait un autre moyen pour avoir ce "logiciel" ou un autre équivalent bin y serait le bien venu A+
Posté(e) : 21 octobre 200717 a http://photo4x4.free.fr/softs/GPS-Tripper.zip je suis trop bon avec vous aprés y a ceux qui lisent pas les posts et ils vont passer a coté et je vais pas laisser le lien 107 ans .....
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Salut Merci pour le lien Ayant eu un PDA GPS pour noël (merci père noël !), j'ais installé le bazard, jusque là, c'est nickel, mais j'ai le même problème que G2, il affiche l'altitude, la vitesse, mes pas la distance parcourue (snif !). j'ais bien changé par un point le regroupement de chiffre, alors ???? (par contre je l'ais fait après l'instal...). Si quelqun à une solution, je suis preneur, merci A+
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Bonjour, Pour ceux qui ont un GPS Tomtom, ils peuvent mettre le plugin Tripmaster qui fonctionne parfaitement, en atttendant.....!!!!