Posté(e) : 20 août 200717 a bonjour a tous voila mon problème pour mon patrol 2.8 turbo de 1995 j'ai changer ma distri, puisqu'en même temps je devais refaire mon joint de culasse. après démontage, puis surfaçage et eprouvage, la bête n'étais en très bonne état, il y avais une grosse fêlure au niveau des chambres de combustions, désolé si ce n'ai pas les bon terme, je bricole mais je ne suis pas mécano mon troll a tenu environ 3 ans, mais cette fois ci ça a lâcher, tous remonte dans le bocal sitôt que je met en marche la bête, ça ne fait aucun doute cette fois ci, je suis bon pour une culasse neuve, je ne veux pas d'occases. es ce que vous pouvez me conseillé pour démonter la vielle culasse, poussoir hydraulique, soupape, ressort et tous i cionti, pour rhabiller la nouvelle en vous remerciant par avance
Posté(e) : 21 août 200717 a Ce message n'a rien a faire dans le bureau des réclamations. Je déplace...
Posté(e) : 21 août 200717 a Si tu prends une culasse neuve , autant la prendre équipée des soupapes , des poussoirs des ressorts......en gros tout sauf l'arbre à came ( suivant son état). Sinon c'est récupération sur l'ancienne mais :rectification des soupapes , contrôler la hauteur des ressorts (très certainement les internes pas bons) , nettoyer les poussoirs hydrauliques (ça dépends de l'état dans lequel ils sont). C'est mon avis.....
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