Aller au contenu

Connaissez vous ce produit ? arametal de bostik


guyome13

Messages recommandés

bonjour voici un produit au top pour reconstituer du métal ou pour boucher des trou.

ARAMETAL DE BOSTIK

C'est constitué de 2 produits : de la résine et de la poudre de métaux ( et ça rouille pas :2 (15): ). Cela s'utilise comme de la résine on les mélanges et on peut l'avoir lique ou plus dur pour manier comme de la pate et c'est super costo j'ai essayer avant de vous le dire , je l'ai utilisé sur une partie de mon berceau et celà fait 2 mois et le produit n'a pas bronché aussi bien sur route qu'en franchissement ou dans les gué franchement c'est top et solide en plus résiste à la chaleur 170°. voilà je vous mettrais la photo de l'emballage si vous voulez. :2 (26):

ASTUCE : quand il est liquide il peut aussi se mettrre sur la fibre de verre pour + de solidité. :2 (15):

:Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avai fait un "coffrage" avec des batons de glace et une planche de mélaminé sur mon radiateur de mon 3.3 l et j'y ai couler ça dedans, entre les faissaux !!!

 

ça a tenu deux ans , et ça aurais tenu plus , mais j'ai changé mon radiateur !!!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

c'est vraiment un truc a amener en raide , ou pour une grosse balade !!!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voici un produit au top pour reconstituer du métal ou pour boucher des trou.

ARAMETAL DE BOSTIK

C'est constitué de 2 produits : de la résine et de la poudre de métaux ( et ça rouille pas :2 (15): ). Cela s'utilise comme de la résine on les mélanges et on peut l'avoir lique ou plus dur pour manier comme de la pate et c'est super costo j'ai essayer avant de vous le dire , je l'ai utilisé sur une partie de mon berceau et celà fait 2 mois et le produit n'a pas bronché aussi bien sur route qu'en franchissement ou dans les gué franchement c'est top et solide en plus résiste à la chaleur 170°. voilà je vous mettrais la photo de l'emballage si vous voulez. :2 (26):

ASTUCE : quand il est liquide il peut aussi se mettrre sur la fibre de verre pour + de solidité. :2 (15):

:Patrol-grnet:

 

Salut :2 (17): ça se trouve ou ? :2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé ça chez Mr Bricolage vers chez moi dans le 13 Gréasque (un peut de pub c'est un collègue 2 (15) ) mais je pense que tu dois trouver ça ailleur à Casto ou leroy etc

sun_smiley

 

Hé bé oui quoi ... Au pays des cigales, là où il ne pleut jamais ...

Juste après le rond-point et avant l'auberge des Pradeaux !!!

avenue F. Arnaud pour ceusseki connaissent pas ...

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.