Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour y aurait il quelqu'un qui aurait une photo de l'intérieur du patrol baroud ( le mien est de 91) mais l'arrière ( avec la banquette ) je voudrais voir comment elle est car je pense que moi c'est pas la bonne. Aussi savoir les trolleurs ou trolleuse du 13 connaisse une casse ou il y a des pièces pour 4x4.

Et comme j'y suis :2 (15): ou puis je trouver la jauge du tableau de bord pour mon troll la mienne à rendu l'ame :rip:

merci :2 (15):

Posté(e) :

salut

tu a surplus 4x4 sur la route d avignon aprés aix regarde les page jaune tu a le plan :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour le surplus

et sympa aussi pour le dépliant mais je voudrais voir l'intérieur arrière :2 (20):

Posté(e) :
J'ai ça, c'est la doc d'origine du Datsun Patrol.

Mais ça donne pas la photo de la banquette arrière.........

Ah si le titre à l'origine avait été plus explicite plutôt que à l'aide S.O.S blabla........ et si on pouvait même le mettre en rouge clignotant :2 (22):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
J'ai ça, c'est la doc d'origine du Datsun Patrol.

Mais ça donne pas la photo de la banquette arrière.........

Ah si le titre à l'origine avait été plus explicite plutôt que à l'aide S.O.S blabla........ et si on pouvait même le mettre en rouge clignotant :2 (22):

si ça t'interesse toujours je peux te faire une tof de la mienne (banquette :2 (15): )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour jai un baroud de 93 je vais essayer de faire des photos et j essai l envoie :2 (26):

15b318e6fb133e16684b1ef0d30135c2.JPG