Posté(e) : 24 août 200717 a bonjour y aurait il quelqu'un qui aurait une photo de l'intérieur du patrol baroud ( le mien est de 91) mais l'arrière ( avec la banquette ) je voudrais voir comment elle est car je pense que moi c'est pas la bonne. Aussi savoir les trolleurs ou trolleuse du 13 connaisse une casse ou il y a des pièces pour 4x4. Et comme j'y suis ou puis je trouver la jauge du tableau de bord pour mon troll la mienne à rendu l'ame merci
Posté(e) : 24 août 200717 a salut tu a surplus 4x4 sur la route d avignon aprés aix regarde les page jaune tu a le plan
Posté(e) : 24 août 200717 a Auteur ok merci pour le surplus et sympa aussi pour le dépliant mais je voudrais voir l'intérieur arrière
Posté(e) : 27 août 200717 a J'ai ça, c'est la doc d'origine du Datsun Patrol. Mais ça donne pas la photo de la banquette arrière......... Ah si le titre à l'origine avait été plus explicite plutôt que à l'aide S.O.S blabla........ et si on pouvait même le mettre en rouge clignotant
Posté(e) : 28 septembre 200717 a J'ai ça, c'est la doc d'origine du Datsun Patrol. Mais ça donne pas la photo de la banquette arrière......... Ah si le titre à l'origine avait été plus explicite plutôt que à l'aide S.O.S blabla........ et si on pouvait même le mettre en rouge clignotant si ça t'interesse toujours je peux te faire une tof de la mienne (banquette )
Posté(e) : 7 octobre 200717 a bonjour jai un baroud de 93 je vais essayer de faire des photos et j essai l envoie