Aller au contenu

Regles de base


Messages recommandés

si si , c'est pas du montage, voyez dans la rubrique "whooops" sur le site de "petersen's 4 wheel", ya que de l'extreme.

celui avec la calandre qui baille n'est pas un lada, mais un ancien ford F150 qui s'est fait treuiller trop fort, et le toy est en australie (et doit encore y etre, sous la plage)

 

ca me rappelle une histoire, ya longtemps, mon pere s'etait enlisé sur la plage a marée basse avec un 4wd utilitaire au boulot... il l'avait resorti a l'autre marée mais cette engin a eu que des probleme de corrossion apres, bizarre.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore une photo montage de pierre ça , non :2 (21):

 

impressionnant :2 (24)::2 (24):

 

Si c'est de moi dont tu parles et bien NON je ne fais jamais de "montages"....

 

Vraiment sympa ton TRoll Pierre , comme quoi quaand tu veux tu peux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si , c'est pas du montage, voyez dans la rubrique "whooops" sur le site de "petersen's 4 wheel", ya que de l'extreme.

celui avec la calandre qui baille n'est pas un lada, mais un ancien ford F150 qui s'est fait treuiller trop fort, et le toy est en australie (et doit encore y etre, sous la plage)

 

ca me rappelle une histoire, ya longtemps, mon pere s'etait enlisé sur la plage a marée basse avec un 4wd utilitaire au boulot... il l'avait resorti a l'autre marée mais cette engin a eu que des probleme de corrossion apres, bizarre.

bye

 

Rassure toi il se chambrent entre eux, la premier photo est deja passée sur le forum, effectivement c'est impressionnant, a mon avis le type est tombé sur un banc de sable mouvant et a un endroit ou la marée doit monter serieusement. :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
MERCI :2 (15)::2 (15)::2 (15): on m'en a fait la reflexion en MP en me demandant d'arrêter le deterrage mais j'aime fouiner et au moins sa montre que je m'intéresse au passé du forum.

 

ben a quoi servent tous les topics sur le forum ??? :2 (21)::2 (21): n'importe qui peut ressortir une vieillerie du fond du forum :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.