Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Superbe photos, il n'y a plus cas décider madame à faire 15 jours de camping dans le désert et je parts avec vous :2 (15):

C'est quand tu veux !!!!

En ce qui concerne les bivouacs... c'est deux ou trois sur deux semaines de circuit !!!

Il y a plein de petites auberges (hôtels) très confortables pour pas plus cher.... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photos "inhabituelles"...

Orage sur le Hamada du Guir nuit du 26 au 27 avril 2007 !!

Conséquences :

Accès à Rissani en venant de Alnif - Passage "toléré"...

36cy5.png

37sb3.png

38uc9.png

39nh1.png

40hc4.png

Sortie de Erfoud pour Merzouga - Passage "Fermé" !

(Il y en a qui insiste...)

41ha1.png

Le seul passage à gué pour rejoindre Erfoud depuis Merzouga

42qh6.png

43dy8.png

44kb4.png

Posté(e) :

je me joindrais bien avec vous.

En éffets c'est sacré orage la ...

Posté(e) :
  • Auteur
je me joindrais bien avec vous.

En éffets c'est sacré orage la ...

En 17 ans... j'ai vu quelques orages... Mais, des conséquences comme celles-ci... c'est la première fois !!!

Quant à y aller... c'est quand tu veux !!

Il te suffit de te joindre à une équipe des forums !

Ou... si vous êtes deux ou trois copains, et que je suis disponible, je peux faire le "guide"...

Pour info : c'est gratuit !!! :2 (26):

En tout cas, si tu as besoins de "conseils", de renseignements ou d'aide pour préparer un circuit, n'hésites pas !! :2 (4):

Posté(e) :

Que de belles photos...

Ces couleurs elles me manquent :2 (25):

Merci :2 (15):

Posté(e) :
0358jd1.th.jpg

:2 (15): A gauche du panneau bleu, le "garrage", de 2 à 20Dh le gonflage d'une roue

Au fond derriere le mur, le camping et surtout les tentes en toile de poils de c*l d'chameau

Posté(e) :

En 17 ans... j'ai vu quelques orages... Mais, des conséquences comme celles-ci... c'est la première fois !!!

Quant à y aller... c'est quand tu veux !!

Il te suffit de te joindre à une équipe des forums !

Ou... si vous êtes deux ou trois copains, et que je suis disponible, je peux faire le "guide"...

Pour info : c'est gratuit !!! :2 (26):

En tout cas, si tu as besoins de "conseils", de renseignements ou d'aide pour préparer un circuit, n'hésites pas !! :2 (4):

Ok sa marche

Posté(e) :

le trou du diable entre el ouatia et tarfaya

p1090509ae1.th.jpg

du cote de cap draa

p1090756uq9.th.jpg

la fameuse echelle des pecheurs

p1090761ds7.th.jpg

Posté(e) :

vraiment sympa vos vidéos!! le sable, je le connais pas en 4x4 mais par contre en moto avec le sable entre les dents!!enfin partout partout!!je ne connais pas le luxe d'entre à l'intérieur avec la musique et la clim. je suis en train de me preparer un patrol pour partir et quand je vois les vidéos, ça démange, c'est vraiment trop beau!! il vaudrait pouvoir organiser un voyage en long court avec comme intermediaire le site du patrol gr net, ça peut etre sympa!!et je suis sûr qu'il y aurait des partants avec un niveau pas trop hard pour ne pas degouter les gens et se faire des petites dunes!! alors si quelqu'un connait!! a bientot laurent

Posté(e) :
  • Auteur
je suis en train de me preparer un patrol pour partir et quand je vois les vidéos, ça démange, c'est vraiment trop beau!! il vaudrait pouvoir organiser un voyage en long court avec comme intermediaire le site du patrol gr net, ça peut etre sympa!!et je suis sûr qu'il y aurait des partants avec un niveau pas trop hard pour ne pas degouter les gens et se faire des petites dunes!! alors si quelqu'un connait!! a bientot laurent

Pas de problème !

En plus de ce que tu peux "glaner" sur le forum, je peux t'aider à préparer ton circuit.

Je peux également "accompagner" si je suis sur place en même temps que vous ou si nous organisons avant le départ.

Quand cà "démange", deux solutions : se gratter.... ou se lancer !!!! :2 (26):

Posté(e) :

j'ai beaucoup de boulot jusqu'a la fin octobre, début novembre et après il va falloir que j'y aille, donc a voir,slts

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

pour nous départ le 12 octobre, yes!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (17):

Posté(e) :
Cool titi :2 (17): et tu pars avec tes pneus actuels ? :2 (20)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

non j ai monté des cooper en 285/70/16 :2 (17):

Posté(e) :
Cool titi :2 (17): et tu pars avec tes pneus actuels ? :2 (20)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

non j ai monté des cooper en 285/70/16 :2 (17):

:2 (17): cool :2 (17): des commes les miens ? (ST) :2 (4):

Posté(e) :

slt

de tres jolies photos, ca donne envie :2 (21):

est ce faisable avec un enfant en bas age de 2ans ?

quel budget prevoir pour un voyage sur 2 semaines a 2 adultes?

vince

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
slt

de tres jolies photos, ca donne envie :2 (21):

est ce faisable avec un enfant en bas age de 2ans ?

quel budget prevoir pour un voyage sur 2 semaines a 2 adultes?

vince

Un "peu" absent du forum depuis quelques temps...

Je viens de lire ton message.

Pas facile de répondre "sec" à tes questions !

1/ avec un enfant de 2 ans... il faut choisir une période "tempérée" (à mon avis, pas en juillet-août) et être organisé !!

-- C'est à dire faire de petites étapes, avoir de l'eau !! et s'installer dans des auberges ou tout près !

-- C'est possible si l'on tient compte du problème de la déshydratation !!

2/ Le budget ?? Cà dépend du "circuit" que tu veux faire !!

En fonction de ton projet, il m'est possible de te communiquer adresses et tarifs (je vais au Maroc 2 à 3 fois par ans...).

Tu peux éqalement comparer avec les différents "comptes-rendus" des voyageurs du forum.

Mais avant tout, il faut avoir une idée de ce que tu veux faire, du temps que tu veux y passer et de l'endroit où tu veux prendre le bateau...

N'hésites pas à me demander.

(pour info, je suis au Maroc du 5 au 19 octobre prochain).