Aller au contenu

Limited slip et huile


alusil

Messages recommandés

3eme et derniere question:

je compte vidanger les ponts et boite, est ce que je doit obligatoirement prendre les huile adaptée chez nissan (notament le pont a glissement limité),

ouu est ce que, question qualité prix, y a mieux a faire?

faites moi part de vos experiences. :2 (13):

 

ce qui m'inquiéte le plus c'est le pont a glissement limité, j'ai eu du soucis avec mon ancien blazer k5, selon les marque d'huile ou d'additifs, le differenciel embrayait trop ou pas assez... j'aimerai bien tomber du premier coup.

 

le dosage qui allait bien sur le blazer était une demi dose d'additif GM.

 

y'a t'il des adepte du limited slip?

 

perso, j'aime bien le limited slip, c'est bien moins violent pour les arbres (de roue!) mais ca marche bien que quand c'est pile poil dosé en additif.

 

a+ :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.