Posté(e) : 25 août 200717 a Bonjour, En controlant mes niveaux, je me suis rendu compte d'une fuite d'eau mais, mon niveau est bon. Quelqu'un pourrait-il me dire d'où peut venir cette fuite ? Elle se situe entre l'alternateur et le cache courroie. Patrol Gr 1994 2,8 litres TD 185000 kms. Merci.
Posté(e) : 25 août 200717 a Bonjour,En controlant mes niveaux, je me suis rendu compte d'une fuite d'eau mais, mon niveau est bon. Quelqu'un pourrait-il me dire d'où peut venir cette fuite ? Elle se situe entre l'alternateur et le cache courroie. Patrol Gr 1994 2,8 litres TD 185000 kms. Merci. bsr... le niveau est bon mais tu penses qu'il y a une fuite ??? qu'est ce qui te fait dire que c'est une fuite d'eau (LDR ?), ???? A+
Posté(e) : 25 août 200717 a Auteur Parce que ça descend jusqu'en bas du carter et au toucher c'est bien du ldr. Et pourtant le niveau est bon ...
Posté(e) : 25 août 200717 a Parce que ça descend jusqu'en bas du carter et au toucher c'est bien du ldr. Et pourtant le niveau est bon ... bsr... juste au toucher ??? tu peux expliquer ??? merci A+
Posté(e) : 26 août 200717 a Si le niveau descend pas (dans le radiateur pas dans le vase)c'est que ça fuit pas ....en toute logique , non ? Pour le LDR tu le goutes c'est légèrement sucré et à la fois pas bon du tout !