Posté(e) : 25 août 200717 a Bonjour a tous Sur mon TD 6 année 1999 et 260 000 Km quand même j'ai une importante fuite d'huile dans le carter de distribution. A premiére vue joint spi de vilbrequin ou d'arbre a came, a moi que quelqu'un ai une autre idée Est ce déja arrivée à quelqu'un ? Comment voir lequel fuit ? Danger si je roule quelques temps comme ça ? Avec la préparation de la Trans Africaine, peu de temps pour m'en occuper ( enfin surtout papy la clef de 12). Merci d'avance.
Posté(e) : 26 août 200717 a Slt Justement je vais en faire un là.... Le danger c'est que ta courroie de distribution ne va pas trop aimer l'huile à la longue.... Pour savoir si c'est le joint spi d'AC ou de vilo , il te suffit d'enlever juste le cache de courroie..s'il y a de l'huile jusqu'en haut en général c'est au moins le joint spi d'AC... Perso par précaution quitte à tout démonter je changerai les deux c'est pas ce que ça coute un joint spi....
Posté(e) : 26 août 200717 a merci des renseignements Encore du boulot pour moi Renaud : commande les 2 joints + une courroie de distribution