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Featured Replies

Posté(e) :

Salut Fj ,avec tout les tubes que l'on voit a coté ,tu peux faire de la plonger sous- marrine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tres joulie mais j'ai deja vu un post comme ca sur le site :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Bravo FJ1200! :enaccord2:

Ca c'est de la plomberie... et un beau reportage! :2 (15):

 

Tres joulie mais j'ai deja vu un post comme ca sur le site :2 (21)::2 (21):
Posté(e) :

Cout de l'operation ca va interresser beaucoup de monde ca je pense

 

COMBIEN DE ZOROS :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Dites les loulous, il ne servait vraiment à rien le "renfort" d'aile?

 

J'ai vraiment besoin d'etre rassuré avant d'entamer quoi que se soit...

 

:2 (24):

 

Je vous rappelle que pour ma part je suis en pleine restauration et non destruction... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

En ce qui me concerne, je n'ai pas supprimé le renfort d'aile.

 

La canalisation interne est faite en stratifié polyester autour du renfort.

 

Snork0.jpg

Posté(e) :

bonsoir a tous

 

question pas vue dans le truc et astuce : comment vous fixer le tube qui remonte le long du pare brise svp :2 (18):

 

répondez pas "avec des vis" :2 (20):

Posté(e) :

Quel est le diamètre exacte de ton schnorkel :2 (18):

 

Tu parles de 100 mm alors qu'on a toujours parlé de 80 mm :2 (21):

 

Sinon c'est sympa comme réalisation et assez simple à faire :2 (20):

Posté(e) :

je crois reconnaitre :2 (13): de la boite à air :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

Il y a aussi le compresseur de clim reconverti en compresseur à air :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bravo très jolie reportage :enaccord2:

Pour la finition comment as tu fais pour l 'étancheité au niveau de la découpe de l aile :2 (21):

Posté(e) :

ET COMMENT FAIS TU POUR SIRTIR TON FILTRE A AIR????

SA PEUT ETRE PRATIQUE PARFOIS

Posté(e) :
Il y a aussi le compresseur de clim reconverti en compresseur à air :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je vois que les frigoristes ont l'oeil vif ! :2 (15)::2 (15):

 

Mais dans le futur il ne sera plus là, afin de laisser place à une nouvelle évolution du collecteur d'admission.....

 

Je passe à l' EVO III ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

une nouvelle évolution du collecteur d'admission.....

 

Je passe à l' EVO III !

Bonsoir Mac , ça veux dire qu'il va falloir que je me remette au boulot :2 (21): ..............................Vas y ,j'attends avec impatience :2 (15):
Posté(e) :
bonsoir a tous

 

question pas vue dans le truc et astuce : comment vous fixer le tube qui remonte le long du pare brise svp :2 (18):

 

répondez pas "avec des vis" :2 (20):

 

Vu dans un autre post, le schnork est fixé avec des colliers et des pattes prises sur les fixations de l'antenne sur le montant de pare-brise.

Maintenant, si tu as une antenne electrique dans l'aile droite, regarde bien ton montant de pare-brise gauche, il se peut que tu aie deux ou trois petits bouchons qu'il faut enlever pour trouver les filetages. :2 (17):

Posté(e) :

merci espacepatrol :2 (15):

Posté(e) :

j'avais zappé se post pour le filtre pas de ref precise c'est un filtre conique d'admission direct trouve dans un magasin de tunning il est nettoyable il est livré avec differnte cale d'epaisseur afin de l'adapter au diametre du tube sur lequel il sera mis en place. A la question pourquoi du diametre 100 en tube ben parce que les different element employé ne se trouve quand 100 ou 125 de diametre j'aurais pu mettre une reduction 100par 80 mais sa ne faisait pas propre ni joli :2 (22): pour la fixation du tube c'est un collier alu de chauffage .Le prix de revient du snorkel sans la boite a air 20 € .le filtre 15 € pour les autres elements de la boite a air renseignement par MP sur demande :2 (15):

Posté(e) :

Peux tu me donner l'adresse pour l'achat du filtre à air, car pour l'instant les seuls que j'ai trouvé de similaire tournaient aux alentours de 50 euros.

Merci FJ

Posté(e) :

par hasard, je viens de trouver sur le site http://www.siciliain4x4.it/

 

12%20ORE%20TRAPANI%20IN%20THE%20MUD%202005%20(203)_JPG.jpg

 

je tuyaux est intégré directement dans la carosserie pour éviter qu'il se fasse foueter par les branches.

 

12%20ORE%20TRAPANI%20IN%20THE%20MUD%202005%20(218)_JPG.jpg

 

allez faire un tour sur cette page. plein de photo du troll

12 heures dans la boue

Posté(e) :

Salut, juste une question, les tubes plats, où est ce qu'on en trouve???

9a m'intéresse pour mon 61, un peu + de plastique.... :2 (15):

Posté(e) :

Merci, parce que chez Mr bricolo, ils ne connaissent pas...

Posté(e) :

ici, chez Castor ils ont du tube VMC carré de 100*55 de section avec des manchons mixtes pour tube rond de 100, et chez Merlinou king, ils ont des tubes ovales de 100*44 de section avec des manchons mixtes pour tube de 80, forcement moi je veux du tube carré de 100*55 avec du tube rond de 80, mais impossible d'assembler les deux... :2 (22):

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