Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Après un petit roulage sur route tranquillou d'environ 30 km, un petit pique-nique bien agréable, ben voilà que le troll ne veut plus repartir.

Le démarreur tourne mais on dirait que le carburant n'arrive pas????? il est resté sur place et moi je sais pas quoi lui faire?????

Qu'est que ça peut être?

Une idée Messieurs?????

Posté(e) :

Si le carburant n'arrive pas essai de voir si tu peut pomper le carburant ca ce trouve j uste au dessu du fitre a gaz oil tu doit pomper dessu j usque ca soit dur et ensuite tu demarre enfin si la panne est la .

si ca demarre c que tu a une fuite de gaz oil sur le circuit

ou si non il faut envisager autre chose genre pas de prechauffage panne elec

mais fait dejat ça apres on verra

essai de bien nous decrire tous ce que tu entend lors de ton essai de demarrage

bon courage

Posté(e) :
voilà que le troll ne veut plus repartir.

1) Le démarreur tourne

2)mais on dirait que le carburant n'arrive pas?????

bjr...

1) le démarreur tourne mais le moteur est il entrainé????

2) est ce qu'il y a du carburant ????

A+

Posté(e) :

salut le démarreur donne t il suffisamment de puissance sinon voir la batterie bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le carburant :2 (14): ça qd même je sais faire

Le moteur ne tourne pas

la batterie j'ai vérifié bonne aussi

Posté(e) :

salut si le moteur ne tourne pas tu fais un essaie en te fessant tirer pas une autre voiture pour voir si ca demare

Posté(e) :
  • Auteur

j'y ai pensé mais il me faudrait un tracteur car il est face à un arbre dans un champ

Posté(e) :

a tu l impression que le demareur tourne dans le vide ?

essai de decrire toud les symptomes qui te sembles important a signaler

excuse pour les questions mais nous ne savont pas quels est ton degres de connaissance mecanique comme beaucoup de patroleurs

bon courage

Posté(e) :

salut voie aussi avec un autre batterie a force de tirer dessus elle a peut se vider

Posté(e) :
  • Auteur

degrès de connaissance ben débutant qui débute.

Ensuite pas facile car le troll est resté à 30 bornes de là où je suis.

mais sinon c'est exactement ça le démarreur tourne ds le vide

Posté(e) :

salut prend un marteau et tape dessus doucement :2 (15)::2 (15): pour le decoler

Posté(e) :
  • Auteur

si c'était un moteur à essence je dirai problème de bougie mais là je sais pas

Posté(e) :

DONC VOILA APPARAMENT C LE LANCEUR DE DEMARREUR

FAIT COMME TA DIT dan77

SI NON IL VA TE FALLOIR LE SORTIRE DE LA ET FAIRE UN ESSAI DE DEMARRAGE AVEC UNE VOITURE ( gosse voiture ) qui te prend en remorque apres avoir prechauffer et une fois la voiture lancer tu demarre en prise ex

3 em en principe tu devrais pouvoir demarer

ensuite demareure a voir

Posté(e) :

A 30 bornes ça va etre chiant... Demande à l'agriculteur du coin, ils ont souvent des connaissances en moteurs.

Si le démarreur tourne dans le vide je commencerais par regarder:

Est ce que ça fume blanc à l'échappement? Si oui c'est que tu as de l'eau dans le filtre à gasoil, et dans ce cas il est presque impossible de redémarrer, mais sur un Y60 c'est pas grave, il suffit de purger. (même s'il ne fume pas blanc tu peut toujours commencer par purger le filtre à GO.) .

Autre suggestion:

Est ce que ton connecteur électrique d'électrovanne de GO n'est pas débranché ou coupé? (j'ai pas de photo ni d'apn pour te montrer ce que c'est). Pour vérifier s'il est déconnecté,

1.) tu mets une vitesse (la marche arrière si t'es garée face à un arbre),

2.) tu lache l'embrayage

3.) tu dessere le frein à main

4.)et tu donne un coup de clé. Si le patrol bouge, c'est que le démareur tourne et qu'il entraine bien le moteur.

Si le patrol bouge alors tu cherche sur le circuit électrique si le connecteur est débranché/coupé, ou un fusible (mais je crois pas qu'il y ait un fusible uniquement pour ça); ou comme dit plus haut le préchauffage.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien tout noté demain j'y retourne et j'essaye de mettre en aplication tout ça.

Et pis si j'arrive pas je t'appelle Goby :2 (25): une fois face à l'animal

Posté(e) :

slt

voie demain autrement si tu as besoins d'allée le cherchez fait signe :2 (26):

Posté(e) :
slt

voie demain autrement si tu as besoins d'allée le cherchez fait signe :2 (26):

merci samy enfin un toulousain qui se déplace.

moi il y a longtemps que j y serais passé mais malheureusement je suis en déplacement dans le 66 que c dur les vacances!!

sinon samy vas le chercher et si tu as besoin je suis à toulouse fin de semaine je peux le prendre au garage dimanche.

Posté(e) :

on parle de toulouse bas je ne suis pas encore labas sinon on aurais été le chercher :2 (20):

Posté(e) :

bsr...

on peut avoir la solution ??? juste histoire de dire résolu.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Promis mais là pas encore résolu, pour l'instant :

1° je vais changer la batterie qui certes était en fin de vie.

2°mais même avec les cables il n'a pas redémarré.

3°au remorquage le moteur se lance mais cale dès que j'accélère.

En conclusion pb de pompe à go ?????

J'y retourne demain avec de la main-d'oeuvre :2 (20): et les bons schémas

J'oublie pas vos propositions amis toulousains, mais si je peux ne pas vous déranger, c'est mieux non!

Posté(e) :

De puis le début la batterie n'y est pour rien: avec une batterie HS, le démareur fait "clac" et ne bouge pas plus (tas pas forcément besoin de la changer).

Probleme de GO c'est certain. Est ce qu'il tourne correctement au ralenti?