Posté(e) : 27 août 200717 a Après un petit roulage sur route tranquillou d'environ 30 km, un petit pique-nique bien agréable, ben voilà que le troll ne veut plus repartir. Le démarreur tourne mais on dirait que le carburant n'arrive pas????? il est resté sur place et moi je sais pas quoi lui faire????? Qu'est que ça peut être? Une idée Messieurs?????
Posté(e) : 29 août 200717 a Oui ça m'a tout l'air d'etre un truc comme ça. Mais ca peut etre aussi la pompe à GO; une merde dans le réservoir qui bouche la durite...
Posté(e) : 29 août 200717 a quetion bète il roule qu'au gazoil pas avec autre chose c'est vrai qu'il fait chaud par labas mais si il y as eu de lhuile de friture et que c'est de la palme sans rechauffeur ça arrive a démarrer mais après impossible d'accélérer
Posté(e) : 30 août 200717 a Auteur Résolu, grâce à un relais monté en dérivation de l'alimentation électrique de l'électrovanne. J'ai un nouvel antivol commandé de l'intérieur du véhicule. En fait c'est l'alarme qui avait foutu le boxon. Merci à Allroads sur place et à Goby pour la direction des opérations par internet via Osaka puis par téléphone via Midi-Pyrénées. Je pars accompagner un groupe de crotteux motardeux dans los Monegros espérons que ça tienne.....
Après un petit roulage sur route tranquillou d'environ 30 km, un petit pique-nique bien agréable, ben voilà que le troll ne veut plus repartir.
Le démarreur tourne mais on dirait que le carburant n'arrive pas????? il est resté sur place et moi je sais pas quoi lui faire?????
Qu'est que ça peut être?
Une idée Messieurs?????