Posté(e) : 28 août 200717 a Auteur [color=blue]tout stock à part la suppressions des marche-pieds et des extensions d'ailes. si tout va bien ce week -end pose du PC avant et des protections laterales [/color]
Posté(e) : 28 août 200717 a ahh enfin tu nous le montre il ressemble pas mal a celui que je t'avai indiqué a bouc bel air a bientot peut etre sur les piste
Posté(e) : 28 août 200717 a Auteur ahh enfin tu nous le montre il ressemble pas mal a celui que je t'avai indiqué a bouc bel air a bientot peut etre sur les piste désolé antho mais vu que j'ai changé tout le haut moteur 15 jours aprés l'avoir acheté j'ai eu du mal à vouloir le mettre sur le forum disons que la pillule à été difficile à avalée (3700€) de reparations. pour 5000€ d'achat je te laisse calculer . maintenant j'ai plus d'euros et je cherche des roues en 16 et un kit rehause amortos et resssorts si t'entends parlé fais moi signe. @++ FILOU
Posté(e) : 28 août 200717 a Auteur tiens une photo pendant la sortie au sigalou ce week-end il est un peu modifier
Posté(e) : 28 août 200717 a super troll , mais titre a revoir pas compris là exemple : Patrol gr y60 de 1997, guitroleur
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur en voici d'autres en attendant la rehausse et les ailes arriéres coupées:
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Je sais pas qui c'est qui a pris les photos , mais elles sont superbes
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Auteur je continue les modifs avec un kit rehausse ironman +5 et un capot à l'australienne:
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Auteur viendrons certainement pour suivre des roues en 16 avec pneus TT
Posté(e) : 2 décembre 200717 a C'est pas certainement , c'est surement Il commence à prendre forme , c'est super
Posté(e) : 2 décembre 200717 a salut continue comme cela tu es sur la bonne voie, a voir comme tu es parti cela va se terminer avec un trés beau joujou bon courage a+