Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

mon flexible de frein avant gauche est fendu sur mon grY60 2.8TD de 93, flexible longueur 225/245mm environ (je ne sais pas trop ou est prise la cote!)

je suis étonné, ça n'a pas l'air courant sur les catalogues.

 

avez vous ce modèle sur vos Y60?

 

sous le troll je m'aperçoit que les flexibles AV/AR et D/G se ressemblent point de vue longueur et raccord.

les flexibles AV ont un petit ergot sur le raccord "étrier" (pour ne pas tourner lors du mouvement des roues AV je pense)

 

 

 

les fournisseurs que je connais sont en rupture sur ce flexible AV de 245mm, impossible à trouver et à commander

 

a votre avis, peut on mettre des flexibles AR à l'AV sans risques?

est ce qu'ils peuvent tourner s'il n'y a pas l'ergot?

 

j'ai commandé avec mon numero de chassis chez nini mais rien en stock, la poisse...en plus, impossible de connaitre la cote, le language nini étant 4621001J10

 

je ne suis pas trop confiant vu comme c'est parti!

bfx1190_959.gif

bfx1188_113.gif

Posté(e) :
  • Auteur

c'est tout bon

j'ai enfin eu mes flexibles lg 245mm avec petit ergot (les 2 pour 55€)

j'ai purgé l'air du circuit selon les conseils vus sur le site:

2m de tuyau d'aquarium

qlq bouteilles en plastique avec le bouchon percé

 

un bout de tuyau en place sur chaque purgeur

on peut vite fait mettre et enlever les bouteilles pour remettre dans le bocal

on voit passer les bulles d'air et le tube reste plein de liquide

 

je n'ai rencontré aucun problème en ouvrant 1 par 1

1/ le répartiteur (purgeur pas très commode d'accès, heureusement que j'en ai entendu parler ici!))

2/ roue ARG

3/ roue ARD

4/ roue AVD

5/ roue AVG

 

ne pas oublier l'assistant shadok

 

un deuxième tour des purgeurs et c'est bon

je n'ai ni chargé ni soulevé la caisse, il n'y a pas de différence perceptible avec avant

j'ai passé à peine plus de 500ml de DOT4

(mon circuit n'était sans doute pas super bien vidé)

je ferai un petit contrôle d'ici qlq jours

 

merci aux posteurs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.