Posté(e) : 29 août 200717 a Bonjour à tous, Mon Troll ne démarre plus, hier j'ai refais un plein d'huile de Colza (45l) sauf que je n'ai pas fait de mélange avec du GO, mais j'ai roulé toute la journée et avec la canicule (35°). Ce matin, pas de démarrage, le moteur se lance mais ne tourne pas. La température du jour est aussi beaucoup plus fraiche. Je viens de changer le filtre à GO et j'ai ajouté 20l de GO, ça ne démarre toujours pas. Dois-je continuer à réamorcer et essayé, je ne voudrais pas endommagé quelques choses. Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 29 août 200717 a trop d'huile tant qu'il est chaud, aucun pb pour rouler ou démarrer par contre si tu n'a pas de chauffage élec à l'entrée de la pompe d'injection c'est normal qu'il ne démarre pas à froid Solution: tirer dessus en préchauffant tout les 10s jusqu'a ce qu'il démarre pas très bon pour le démarreur sinon branche la durite d'arrivé de la pompe d'injection sur un bidon de gasoil et quand le moteur est chaud rebranche sur ton réservoir 100% d'huile est peu excessif quand même mais quand c'est chaud ça marche
Posté(e) : 29 août 200717 a Auteur Par contre impossible d'avoir du GO, suis à 12km de la station, est-ce que je peux purger autrement ?
Posté(e) : 31 août 200717 a Auteur Pour info, j'ai fais ce que tu m'as dit et parès pas mal de pompage pour réamorcer la pompe à injection, c'est reparti, par contre la batterie n'as pas résistée, ça me servira de leçon
Posté(e) : 31 août 200717 a désolé pour ta batterie sinon sur le site oliomobile tu trouvera des plans pour installer un rechauffeur avec une bougie de préchauffage sur les banjo de la pompe d'injection, c'est pas le top mais ça permet de démarrer fouille un peu sur leur site si tu veux vraiment rouler à l'huile
Posté(e) : 31 août 200717 a sinon tu as plus simple mais plus long quand tu as un garage tu mets un chauffage elec en dessous 1h avant pour tous chauffer il m'arrive d'avoir des pb comme ça mais moi c'est du l'huile de palme qui fige