Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j ai mon amortisseur de direction qui est hs et je souhaite le remplacer par un Touch dog (avec le ressort), je demande a ceux qui l on essayé leur avis sur cette amortisseur qui parrai interressant .merci

Posté(e) :

salut,le retour au centre fonctionne plutot bien meme si c es pas flagrant mais par contre si tu a des pneu au dessu de 32 oubli,a moin de faire comme the bargeot et moi qui l avon couplé a un IRONMAN,

comme amortisseur de direction au top et pas plus cher qu un autre je te conseil IRONMAN,c es le top

Posté(e) :

Salut ! C'est ce que j'ai sur le mien. Comme le dit Steffi le retour du volant est interressant mais pas flagrand. Maintenant en faisant une recherche tu trouveras plein de postes sur cet amortisseur et puis tu as l'expert en la matiere qui te fera un topo sur le sujet !! Tu auras des avis pour et contre comme pour tout de toute façon mais en ce qui me concerne j'en suis content mais je n'ai rien essayé d'autre alors...

Red Bull. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut,le retour au centre fonctionne plutot bien meme si c es pas flagrant mais par contre si tu a des pneu au dessu de 32 oubli,a moin de faire comme the bargeot et moi qui l avon couplé a un IRONMAN,

comme amortisseur de direction au top et pas plus cher qu un autre je te conseil IRONMAN,c es le top

Non moi il est couplé avec la poubelle :2 (15):

Il a rendu l'ame très rapidement... Franchement j'en ai pas été ravi, mais bon a l'epoque mon vehicule etait loin d'etre au point, donc je ne lui mets pas tout sur le dos...

Franchement il vaut mieux investir dans un amortisseur Ironman de base que dans ce modele qui ne sert theroriquement que pour les gros pneu. :2 (26):