Posté(e) : 30 août 200717 a voilà çà fait quelques jours que je n'ai plus d'essui- glace arriérre ,le fusible est bon ;alors que lorsque je l'ai acheté il marchait correctement, aujourd'hui c'est le loquet de fermeture centralisé de la porte arrière qui ne marche plus est ce que la panne peu-etre liée car les portières avant fonctionnent normalement. merci FILOU @+
Posté(e) : 30 août 200717 a je n'y connais pas grand chose mais j'ai eu le problème sur un autre véhicule et c'était le cable qui c'était sectionné à force d'ouvrir et fermer, celà ne se voyait pas à cause de la gaine de caoutchou.
Posté(e) : 30 août 200717 a Je ne pense pas que ce soit lié. Les cables pour ton essuis glace passent dans la porte arrière droite alors que pour la fermeture c'est dans la porte arrière gauche
Posté(e) : 1 septembre 200717 a Salut, A l'achat de mon troll j'ai eu exactement le même probleme. C'etais les faissaux de fil electrique qui passe de la caisse a la porte HS. Solution: j'ai changé les fils et tous c'est résolu
Posté(e) : 2 septembre 200717 a C'est le cablage qui passe dans la carro qui alimente les fonctions des portes passant dans un "tube cordeon" en caoutchou noire. Je ne sais pas si c'est bien expliqué