Posté(e) : 1 juin 200817 a 3 culasses completes avant que je l achete tout ca parce qu un balour( soit disant garagiste) a pas pensé a l echangeur!! depuis une vraie horloge! a++
Posté(e) : 9 juin 200817 a 180 000 km, Y61 de 1998 ayant fait pas mal d'Afrique (Togo, Burkina, Mali, Niger, Benin, Ghana), et qui repart la semaine prochaine au Cameroun. pas de joint, pas de culasse. Y61 de 1998, un peu africanisé, et qui y repart avec plaisir
Posté(e) : 9 juin 200817 a baroud 260 2,8 atmo de 1991 avec 151000 km: pas de joint ni culasse, pour vu que ca dure!
Posté(e) : 8 août 200816 a Ben suis dessus..... Culasse cassée et il semble que c'est la deuxième d'après l'ancien propriétaire. La dernière aurrais fait 150 mkm et la première 30 mkm Modèle 92, 184 mkm Je viens juste de changer le radiateur. Juste avant que je ne m'apercoive que la culasse était pétée
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Obligé de changer le joint (qui allait trés bien) car la culasse vient de se fendre a 325 000 km sur un Y61 TD6 de 1999
Posté(e) : 8 janvier 201114 a TD6 de 1998, 127000km, joint de culasse HS depuis septembre, je dois déculasser pour voir le dedans, en attente finances...
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Y60 de 94 163mkm jamais Toujours un gr de 94 avec radiateur d'huile avec maintenant 178 000 km toujours RAS .
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Y60 de 92,494 000 km,joint changé une fois,quand moteur refait,mais il était bon,la culasse aussi (elle est d'origine)
Posté(e) : 8 janvier 201114 a y 60 de 89 oui il y a 2 mois y 61 de 99 voir l'ancien proprio mais je pense que oui les 2 ont 180 000 km a peu pres
Posté(e) : 10 janvier 201114 a y60 de 96 TD6 joint de culasse a 205000kms avril 2010 (j'ai eu chaud pour le rasso)
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Moi non et je croise les doigts pour que ça continue encore longtemps...
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Y61 TD6 de 99, culasse neuve (conduit percé), + joint de culasse + durites + courroie distrib à 299Mks tout va bien à 312Mks mais je prie souvent que ça dure
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Y60 de 94 avec radiateur d huile,culasse changer a 100MKM par l ancien proprio(ce qu il m a dit) aujourd huis a moi,il a 286MKM et je remarque les durite un peut dure apres 100KM sur route,mais pas de bulles ni de refoulement dans le vase,je vais changer le joint a 300MKM, tout bien netoyer(culasses,soupapes,pousseoir,joint neuf) pour etre tranquille DONC MON 60 OUI A 100 000KM culasse et joint changer
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