Posté(e) : 31 août 200717 a salut a tous voila ce qui m'amène:un colégue de boulot possède un range de 73 et oui modifier en fioul avec un 2.8l nissan atmo(provenance de nissan cedric) cette semaine sa distrib a laché pas tous car il y a également une chaine qui est encor en place seul la courroie est hs le problème il manque le repere au niveau arbre a camme.je lance donc un appel aux grands mage de la RTA MERCI POUR LUI
Posté(e) : 1 septembre 200717 a de mémoire , à 6h du mat j'ai eu ce blème avec le repère du vilo j'ai tatonné jusqu'à . . . . . . :2 j'ai enlevé les con****ies(15):
Posté(e) : 1 septembre 200717 a Auteur ca c'est pour un moteur avec uniquement une couroie je recherche pour un moteur avec chaine + couroie je te remerci quand même pour ta recherche
Posté(e) : 1 septembre 200717 a bsr... ça peut aider http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4512&highlight=cames A+
Posté(e) : 1 septembre 200717 a Prends un miroir pour le calage de vilebrequin si tu as du mal à le voir....
Posté(e) : 1 septembre 200717 a je recherche pour un moteur avec chaine + couroie : bsr... la chaine ???? elle entraine quoi ??? A+
Posté(e) : 2 septembre 200717 a il doit avoir un moteur spécial si c'est un atmo : c'est peut-ètre un perkins y a-t-il un modèle avec une chaine et non pas une cascade de pignons ? quelqu'un a-t-il çà ? la courroie doit ètre une multifonctions et Pierre qui est en vacances
Posté(e) : 2 septembre 200717 a Auteur vous doutez la couroie entraine la pompe et tous le reste c'est une chaine
Posté(e) : 2 septembre 200717 a vous doutez la couroie entraine la pompe et tous le reste c'est une chaine bjr.... la pompe à eau ???? A+
Posté(e) : 2 septembre 200717 a donne moi le type de ton moteur je te ferais passer le schema du calage (le type est marqué sur le bloc moteur