Posté(e) : 8 septembre 200717 a Et vous avez remarqué, sur la derniere photo, il y a l'ancien et le nouveau trol à Ducat. comme quoi .... Allez bonne prépa Franck
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Auteur salut premieres grosse modif faite voir la photo en debut de post.. bye
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Expert Raid il est deja super comme ca Franck ps : pas d'année dans le titre
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Auteur dis, d'ou proviennent tes sièges bacquets? salut du NORTAUTO de ma region suite a une erreur de commande il avait ces deux baquet "raid" sur les bras il m'ont fait une offre interessante et ma femme a craqué ... mais il est vrai que ces pas une mince affaire a monter . bye bye
Posté(e) : 30 octobre 200717 a j'ai vu les memes dans mon sudtoto mais je les ais pas pris... j'avais peur que ca n'aille pas sur un court lorsque l'on bascule le siège passager
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Auteur salut il vont sur un court aussi car il se pli avec un systeme de barre ARR je te ferai une photo bon il se pli moins que les sieges d'origine ca doit etre moins pratique.. bye
Posté(e) : 31 octobre 200717 a sympa ton troll ,c'est vrai que les jantes en noir ca jete avec une robe blanche,excellent
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Très très BO !!! " Allobroges vaillants, dans vos vertes campagnes...".
Posté(e) : 1 novembre 200717 a salut très bonne achat Franck en espérant qu'il te procure un maximum de plaisir aussi loin que tu le souhaite félicitation @ bientôt Fred
Posté(e) : 1 novembre 200717 a salut la premiere photos de mon nouveaux trol.. bien sur un Y60 mais cette fois un long... EGR out kit ressort et amorto +5 body +5 twister modif a venir : masquer les vitres arr. un snorckel [fait] un intercooler 2 baquets [fait] roues en 265/65/16 [fait] Y A PAS UNE ERREUR Là plus le necessaire pour faire du raid... merci a son ancien proprio (mon ami steph38) qui me la rodé impeccablement... bye bye juste le PC de changer le jours de l'achat. avec ces news roues le snorkel et son 1 er baquet. fini de poser les deux baquets.
Posté(e) : 1 novembre 200717 a et si on faisait un topic sur les long !!!!!que pour les long et les courts ils sentent le pate,Raciste
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Salut, il est super beau ton long, le blanc c'est chouette. C'est quoi dont comme marque tes baquets, est ce qu'ils passent bien au niveau des epaules....et comment les a tu fixé (rails origine,...) ?
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur salut .. pfff la marque je sais pas faut que je regarde la facture.. .. pour le reste bin on est super bien tenu meme au niveau des epaules.. pour la fixation ca etait un bazard mais apres de multiple essai j'y suis arrive en me servant d'une partie des embases d'origine et en fabriquant le reste au fur et a mesures des essais... les rails etait deja sur les sieges.. bye bye
Posté(e) : 9 novembre 200717 a et si on faisait un topic sur les long !!!!!que pour les long super ton idee, j adhere xxl, cyril ,fj , ducat,maxi14 ,vavavoum et les autres un topic special long y60
Posté(e) : 10 novembre 200717 a et si on faisait un topic sur les long !!!!!que pour les long et les courts ils sentent le pate,Raciste ils sentent pas le paté mais les rillettes non mais un topic comme pour les plus beaux y60 mais qu'avec les long