Posté(e) : 4 septembre 200717 a Je sais que ce n est pas du Patrol mais simplement vous faire partager mon voyage de l année derniere au Sud du Maroc avec un copain ( je précise que nous l avons fait sans organisateur ) Juste quelques photos ; apres vous avez mon blog : http://luidji.spaces.live.com/ [/img]
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Auteur Sympa tes photos ça a du être une belle aventure. Oui une tres belle et inoubliable expérience
Posté(e) : 5 septembre 200717 a Belle aventure !! En Quad, c'est "physique"... Mais quels souvenirs, n'est-ce pas ?
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Auteur Belle aventure !!En Quad, c'est "physique"... Mais quels souvenirs, n'est-ce pas ? oui
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Superbes tes photos Mais ça doit etre dur dur avec un quad (pour le voyage...). Pour les dunes un quad ça doit que le bonheur... Quelle est l'autonomie de ces engins? Est ces quoi comme engins? 4X2? 4X4? Merci pour les photos
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur Superbes tes photos Mais ça doit etre dur dur avec un quad (pour le voyage...). Pour les dunes un quad ça doit que le bonheur... Quelle est l'autonomie de ces engins? Est ces quoi comme engins? 4X2? 4X4? Merci pour les photos C est un 4x4 un 500 cm3 , l autonomie est de 100 kms soit 15L au 100 ; le voyage avec le quad a commencé a MILDET et nous avons fait une boucle ( RACHIDIA , ERFOUD , RISSANI , MERZOUGA ... ) En quad c est tres physique mais que du bonheur
Posté(e) : 8 septembre 200717 a Merci... Si je comprend, vous avez emporter les quad's en plateau... Merci encore, c'est super...
Posté(e) : 13 octobre 200717 a Et cet ete rebelotte mais en Troll Plus que quelques mois , en attendant 3000GT poawwwweeeeeerrrrrrrrrrr
Posté(e) : 15 octobre 200717 a Auteur Et cet ete rebelotte mais en Troll Plus que quelques mois , en attendant 3000GT poawwwweeeeeerrrrrrrrrrr