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Posté(e) :

truc tout bete

 

j ai eu le meme probleme que toi , c etait mon commodo de phare .

 

en effet l interieur etait sature de poussiere en rentrant de raid , un contact s etablissait et me vidait la batterie.

 

demonte , tu nettoies tout les contacts et tu verras bien .

 

apres cela pour mon cas : plus aucun probleme

 

c est une piste ...

 

greg

Posté(e) :
  • Auteur

je vais regarder ça, c'est vrai que de la poussière il y en a car il etait à un agriculteur avant. Les sieges étaient collés par la terre donc vous imaginez le reste !

Je rearde ça dans le week-end et je vous dis quoi.

merci

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ce n'est pas non plus le commodo de phare, le prob est toujours là.

Merci quand même

Posté(e) :
se que j'ai fait c'est que j'ai mis mon multimetre en position ampermetre.entre la cosse - et la borne -

normalement contact coupé iln'y a pas de courant qui circule donc pas d'amperage dans le circuit or la j'ai 123 ampers qui circule.

 

bsr...

 

il doit y avoir sur ton appareil de mesure au moins 2 possibilités:

 

ampères en courant continu ou en alternatif !!!

 

ensuite il doit y avoir selon les choix deux possibilités d'affichage:

1) ampères ou milli amp

 

2) micro ampères

 

peux tu confirmer ?

 

A+

Posté(e) :
Bonjour,

j'ai un 260 et le souci est que des fois il me laisse en rideau. Je m'explique j'ai mis une batterie neuve

et un matin plus rien plus de jus du tout.

 

J'ai aussi vérifié qu'il n'y a pas un +12v qui parte à la masse mais apparemment non.

merci

 

bsr....

 

quel type de batterie ???

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

le multimetre c'est un starwille la marque qui fournie renault il coute 150 euros donc sa doit etre fiable quand meme il n'y a qu'une seul position pour l'intensité le dessin c'est une pince amper metrique et il affiche bien 124,x A c'est sa qui est bizar en plus c'est plus que la consommation de tous les éléments ensemble

 

Et la batterie c'est une renault de 720 A et 65ah

Posté(e) :

1) le multimetre il coute 150 euros donc sa doit etre fiable quand meme il n'y a qu'une seul position pour l'intensité le dessin c'est une pince amper metrique et il affiche bien 124,x A c'est sa qui est bizar en plus c'est plus que la consommation de tous les éléments ensemble

 

2) Et la batterie c'est une renault de 720 A et 65ah

 

bsr....

 

1) le rapport entre prix et fiabilité??? :2 (21):

 

peut être voir si le mode d'emploi est bien assimilé!!

 

2) 65 Ah me semble faible!!! (n'en déplaise à certains)

 

ensuite:

 

ton pb est il consécutif au remplacement de batterie???

la nouvelle batterie est elle absolument neuve? jamais servi???

les symptomes avec l'ancienne batterie?? batterie de quel age?

 

t'est il possible d'essayer avec une batterie genre 90 Ah???

 

A+

Posté(e) :

bjr...

 

le pb est il résolu ????

:2 (21):

 

A+

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