Posté(e) : 6 septembre 200717 a bonjour à tous, je suis nouveau sur le site quand je tourne ou prends un trou ça claque au niveau des lames mais je ne sais pas de où ça vient merci pour tous renseignements
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Salut et bienvenue, Passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici ! Regarde l'état des silents-blocs des lames ...
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Auteur tu prend quoi lol mes graissages sont fait mais ca claque toujours
Posté(e) : 6 septembre 200717 a alors c'est probablement tes silend blocks de lame hsle claquement se fait a l'avant?
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Auteur oui il se fai a lavant ca coute chers ces pieces la? a la tienne
Posté(e) : 6 septembre 200717 a ça dépent ...si t'est pilote chez air france ,non !! je déconne cherche chez nos partenaires et attend les conseille d'autres trolleux ,j'ai pas la science qui se diffuse les claquement je les aient aussi cela me signale que je tarde a faire mes graissage quelque bon coup de pompe a graisse (jusqu'a ce que sa sorte propre ) et nickel
Posté(e) : 6 septembre 200717 a je précise que pour ce qui est des graisseurs de lames et d'arbres de trans c'est tout les mois ou a chaque sortie
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Auteur non du tou lol mdr mai bon des pieces 4x4 de ce modeles ne doivent po etre hors de prix merci quand meme
Posté(e) : 6 septembre 200717 a regarde bien au niveau de tes jumelles avant , généralement c'est de la que vient le probléme , silent bloc usé , manque de graisse ,ou mauvais serrage
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Auteur ok merci atoi et est ce dur de passer les lames sur les ponts ca prend du temps?
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Dur non , mais il faut faire ca dans les régles de l'art et bien préparer le travail Pour le pont AR je l'ai refait 2 fois car ce me plaisait pas , j'ai donné un angle de 30 ° afin de bien etre aligné avec la BT
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Auteur ouai c deja po mal mai bon fo til ralonger les arbres de transmission
Posté(e) : 6 septembre 200717 a ouai c deja po mal mai bon fo til ralonger les arbres de transmission bsr.... après ce message j'ai mal au crane !!!! te serait il possible d'écrire en autre chose que SMS ??? et si par hasard en français le top!!!!!! A+
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Auteur tu n'es pas obligé de lire les messages! merci quand meme javait pas fait gaffe
Posté(e) : 6 septembre 200717 a tu n'es pas obligé de lire les messages!merci quand meme javait pas fait gaffe oui c'est vrai...personne n'est obligé de les lire!!! ni d'y répondre !!! A+
Posté(e) : 7 septembre 200717 a moi le claquement est du a mes silenblocs HS , on m a dit que ça couter environ 70 € chez nini
Posté(e) : 7 septembre 200717 a ouai c deja po mal mai bon fo til ralonger les arbres de transmission http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42673&highlight=boulet regarde ce lien et aussi le réglement je trouve aussi que ta réponse comme quoi on est pas obligé de lire ton message est un peut déplacée et que c'est pas la mentalité des gens ici voilà tout, mais si tu veux des réponses il faut bien le lire non? Voilà ceux ci dit bon soit le bienvenue chez les trolleurs et trolleuses
Posté(e) : 7 septembre 200717 a quand sa claque dèrrière c'est pas de la graisse qui faut c'est de la vaseline