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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site

quand je tourne ou prends un trou ça claque au niveau des lames

mais je ne sais pas de où ça vient

merci pour tous renseignements

Posté(e) :

Salut et bienvenue,

 

Passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici ! :2 (26):

 

Regarde l'état des silents-blocs des lames ...

Posté(e) :

ouai tu offre a boire et tu file faire tes graissage :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

tu prend quoi lol mes graissages sont fait mais ca claque toujours

Posté(e) :

alors c'est probablement tes silend blocks de lame hsle claquement se fait a l'avant?

Posté(e) :
  • Auteur

oui il se fai a lavant ca coute chers ces pieces la?

a la tienne

Posté(e) :

ça dépent ...si t'est pilote chez air france ,non !!

je déconne cherche chez nos partenaires et attend les conseille d'autres trolleux ,j'ai pas la science qui se diffuse :2 (15):

les claquement je les aient aussi cela me signale que je tarde a faire mes graissage quelque bon coup de pompe a graisse (jusqu'a ce que sa sorte propre ) et nickel

Posté(e) :

je précise que pour ce qui est des graisseurs de lames et d'arbres de trans c'est tout les mois ou a chaque sortie

Posté(e) :
  • Auteur

non du tou lol mdr mai bon des pieces 4x4 de ce modeles ne doivent po etre hors de prix

merci quand meme

Posté(e) :

regarde bien au niveau de tes jumelles avant , généralement c'est de la que vient le probléme , silent bloc usé , manque de graisse ,ou mauvais serrage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci atoi et est ce dur de passer les lames sur les ponts ca prend du temps?

Posté(e) :

Dur non , mais il faut faire ca dans les régles de l'art et bien préparer le travail :2 (26): Pour le pont AR je l'ai refait 2 fois car ce me plaisait pas , j'ai donné un angle de 30 ° afin de bien etre aligné avec la BT :2 (26):

Posté(e) :

assez haut , je doit etre a 25 cm :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

ouai c deja po mal mai bon fo til ralonger les arbres de transmission

Posté(e) :
ouai c deja po mal mai bon fo til ralonger les arbres de transmission

 

bsr....

 

après ce message j'ai mal au crane !!!! :2 (10):

 

te serait il possible d'écrire en autre chose que SMS ???

 

et si par hasard en français :2 (21): le top!!!!!!

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

tu n'es pas obligé de lire les messages!

merci quand meme javait pas fait gaffe

Posté(e) :
tu n'es pas obligé de lire les messages!

merci quand meme javait pas fait gaffe

 

oui c'est vrai...personne n'est obligé de les lire!!! ni d'y répondre !!!

 

A+

Posté(e) :

et quand le claquement vient de l'arrière , tu graisses où ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:action-smiley-030:

Posté(e) :

moi le claquement est du a mes silenblocs HS , on m a dit que ça couter environ 70 € chez nini :2 (26):

Posté(e) :
ouai c deja po mal mai bon fo til ralonger les arbres de transmission

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42673&highlight=boulet

 

regarde ce lien et aussi le réglement :2 (15)::panneau-regles:

 

je trouve aussi que ta réponse comme quoi on est pas obligé de lire ton message est un peut déplacée et que c'est pas la mentalité des gens ici voilà tout, mais si tu veux des réponses il faut bien le lire non? Voilà ceux ci dit bon soit le bienvenue chez les trolleurs et trolleuses :keke:

Posté(e) :

quand sa claque dèrrière c'est pas de la graisse qui faut c'est de la vaseline :2 (15):

Posté(e) :

pour devand regarde les bagues chassis elle sont souvent hs :2 (20):

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